sa chi l'huile aussi chez moi

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frk
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Message par frk »

alors humhum g de l'huile entre le moteur et la boite je croi que sa vien du jt spi mais y en a aussi sous la culasse et g aussi de l'huile de l'autre coté sa fais comme rasal sa vas sur l'alternateur bon jma dis que au moin mon moteur ne risque po de rouiller !!!!!!!!!! :lol: mais bon sa sent po la rose et sa fume un peux et je remet pas mal d'huile quand meme alors jt de culasse avec jt spi ??? :unsure:
merki tchô :ph34r:
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BComp
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Message par BComp »

Pour la fuite coté boite, regarde sous l'allumeur voir si c'est le joint spi d'AAC, sinon regarde aussi derrière, sous la pompe à essence, ce sont les deux points faibles de ce coté...

Pour l'autre coté, un seul conseil, nettoie bien tout ca et refait un essai, car en roulant, ca va un peu partout et à la fin on sait plus d'où ca vient.... :lol:
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

ou plutot le joint torique derrière l'allumeur,c'est souvent qu'il part en couille celui là,j'en ai meme un d'avance maintenant ;)
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frk
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Message par frk »

ok merki jvais passer un coup de karcher et regarder tt ca de pres !!!!! :rolleyes:
la distri c tt les combien ????????
tchô :ph34r:
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Lilive
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Message par Lilive »

pour la distribution c est 80 000 km et regarde ton joint d allumeur car c fréquent sur les TU (j ai changé le mien et 20 000km + tard il fuit de nouveau <_< )
de meme que le joint de culasse au dessus de l alternateur (fréquent aussi) mais le mieux c est de nettoyer et de voir d ou ca pisse après
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frk
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Message par frk »

mouai le mieu c que le moi prochain je me fasse la totale si y a le jt de culasse ...
<_<
et generalement il pisse a combien de borne le jt de culasse ?? :unsure:
une refection de culasse sa vas dans les combien ????? qqun la deja fais ????? g peur que les pieces chez peugeot soit chere :blink: :blink:
merci tchô :ph34r:
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BComp
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Message par BComp »

Non, y' a rien de cher chez Peugeot.... ;)

Je peux te donner les tarifs dans la semaine... B)
Y'a pas non plus de difficultés pour deculasser...
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