En vrai, elle est très belle, très bien finie !
je précise que je n'ai rien demandé, je vous raconte après.
Les Otto sont en général numérotée, voici ce qu'il y a sous celle-ci:
et une image de l'intérieur:
heureusement que le colis surprise contenait aussi une voiture de sport !
Nous avons à faire ici à une Solido. C'est moins cher, mais quand même un cran en dessous. Un vide poche est présent côté passager, les panneaux de porte ne correspondent pas trop (accoudoir).
mais pourquoi ce colis surprise ?
Retournons en 2017. Année de dingue pour moi. Je récupère ma Rallye toute belle grâce à François (Gicleur28), quelques semaine après, Auto-Moto me contact pour tourner le vendredi, la veille du Youngtimer Festival.
à partir de 3m18:
https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos ... imers.html
Le samedi c'était top, un super temps et une (très) grosse mobilisation du club pour envoyer du lourd en piste ! De mémoire plus d'une dizaine de voiture, le record devait être l'année d'avant je pense avec 15 ou 16 voiture du club
Et parmi toutes les autos alignées, un type est venu chercher le proprio de la numéro 59 (oui, grâce à Baptiste on avait tous des numéros de course

Le deal, c'est que le mec dont la voiture est scanné a droit à une miniature offerte.
Et je n'ai jamais eu de nouvelles. Quand la 205 Rallye 1/12 est sortie, j'ai bien repris contact avec Otto, mais après quelques échanges, rien de spécial.
La semaine dernière, sur un groupe FB quelconque un type met des photos de son Suzuki Samuraï en cours de scan (avec les boules blanches, tout pareil), et parle qu'il aura une miniature de sa voiture.
J'en profite pour faire un petit coucou, photo de la Rallye à l'appuie qu'en 2017 je n'ai jamais eu de nouvelle pour ma Rallye, sans me plaindre, y'a pas mort d'homme, j'suis passé à autre chose hein

Mr Besnard de la société Solido-Otto m'a contacté en privé, a pris mes coordonnées, et puis rien de plus. Et voilà que Samedi j'ai reçu un carton avec les 2 miniatures ci-dessus !
Je l'ai remercié, mais il n'a fait que tenir ses engagements m'a t-il dit, la Gutmann est pour s'excuser de l'oubli. Dans le courrier, c'est indiqué que le scan de ma voiture a été utile pour produire la 205 Rallye Solido.
Donc quand je verrai de nouveau des Rallye Solido au 1/18 à Auchan, je me dirai "c'est ma voiture"...

Vous pouvez reprendre une activité normale. J'ai raconté ma petite histoire