Mais ils sont capables bientôt de verbaliser en questionnant les assureurs...
https://www.moncoyote.com/blog/securite ... content=NL
Un jour, on se prendra une prune si on ne s'est pas lavé les dents...

Ils ne scannent pas la vignette, d'ailleurs nulle obligation de la coller sur un pare-brise (j'ai pas de pare-brise sur la Caterham)... la validité du CT est attachée à la base de donnée qui a pour en-tête le numéro d'immatriculation !Teelck a écrit : 27 janv. 2022, 09:04 C’est facile de poser un papillon vert sur ton PB.
Encore faut il pouvoir le lire ?!!
Si ton PB est crado bah walou…. Après faut verbaliser pour PB sale !!!![]()
![]()
Bah je ne l’avais pas sur là rallye et la dernière foi que je me suis fait controlé, le gendarme m’a fait la réflexion. Je lui ai pourtant dit que puisqu’elle n’était jamais stationné sur la voie publique je n’avais pas l’obligation de la poser et il m’a répondu que si !!!!jean a écrit : 27 janv. 2022, 09:29Ils ne scannent pas la vignette, d'ailleurs nulle obligation de la coller sur un pare-brise (j'ai pas de pare-brise sur la Caterham)... la validité du CT est attachée à la base de donnée qui a pour en-tête le numéro d'immatriculation !Teelck a écrit : 27 janv. 2022, 09:04 C’est facile de poser un papillon vert sur ton PB.
Encore faut il pouvoir le lire ?!!
Si ton PB est crado bah walou…. Après faut verbaliser pour PB sale !!!![]()
![]()
![]()
J'en n'ai rien à foutre que vous n'ayez pas de pare-brise, le CT c'est sur le pare-brise, 230 balles !pascalou95 a écrit : 27 janv. 2022, 18:07 Toujours excellents les inconnus![]()
![]()
![]()
Obligation d'avoir le certificat d assurance apposé sur le pare brise sinon 35 euros d amende pour non apposition, pareil pour le certificat de CT, bien penser à le récupérer si vous changez de pare brise, et même la vignette Crit air doit être apposée pour les zones où elle requise
Merci mon p'tit poulet pour le rappel !!!pascalou95 a écrit : 27 janv. 2022, 18:07 Toujours excellents les inconnus![]()
![]()
![]()
Obligation d'avoir le certificat d assurance apposé sur le pare brise sinon 35 euros d amende pour non apposition, pareil pour le certificat de CT, bien penser à le récupérer si vous changez de pare brise, et même la vignette Crit air doit être apposée pour les zones où elle requise
Ca ne serait pas de bolJul964rs92 a écrit : 27 janv. 2022, 20:30 Vu que je fais 50 bornes pour faire le CT, imaginez que je reçoive un PV pour chaque radar automatique croisé, c'est chaud![]()
De tête j'en vois 3![]()
"Néanmoins, pas de panique ! La vérification du contrôle technique ne se ferait pas automatiquement, à chaque passage de votre véhicule devant un radar. C’est seulement lorsque celui-ci flasherait pour une autre infraction que la base de données des contrôles techniques serait consultée."Jul964rs92 a écrit : 27 janv. 2022, 20:30 Vu que je fais 50 bornes pour faire le CT, imaginez que je reçoive un PV pour chaque radar automatique croisé, c'est chaud![]()
De tête j'en vois 3![]()