certains le savaient peut-être déjà mais moi je viens de découvrir que l'on pouvait adapter sur nos RALLYES des ceintures ARR rouges de SAXO BIC.
A mon avis moins difficile et moins cher à trouver que ceintures de 106 rallye (vu info jean luc13).
3 limites toutefois:
* ceintures d'un rouge un peu plus foncé, idem modeles ROLAND GARROS, mais la nuance est limitée.
* les ceintures de SAXO BIC sont comme le stylo du même nom, de 4 couleurs différentes:
AVD= verte
AVG= bleue
ARD=grise
ARG= rouge

Il faut donc trouver 2 donneuses différentes mais pas difficile. En un WE, j'ai trouvé mon bonheur pour 30€ sur LBC à 20 km maxi de chez moi.( Version 2 ou 4 portes, c'est pareil).
* Si la ceinture se monte en lieu et place du côté droit il faut à priori prévoir une toute petite découpe dans le coffre côté gauche. Cela vient du fait que le carter plastique droit de l'enrouleur (contient roue dentée + bille) est un peu plus large que le carter gauche (contient ressort).
Une photo sera plus explicite: Perso, je pense également utiliser des ceintures bleues pour un autre 205. Ça fait WILLIAMS !!