Refection moteur

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bob_063
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Message par bob_063 »

Cette fois, c'est sur, j'ai un bon petit budget donc j'vais commencer a refaire mon moteur !
Je me pause toujours la meme question :
Je me refais un moteur d'origine a neuf ou alors je monte un moteur "préparé"
( Je vois deja la reponse a cricri.... ) Normalement, la rallye n'est pas ma voiture de tous les jours, ce sjours ci, je roule avec quotidiennement, mais ça ne va pas durer !!

Sinon, j'étais en train de regarder un peu le site de politecnic et j'ai vu :
Ensemble complet 4 pistons PTS Groupe A complets

Avec chemises Peugeot fonte FT.25

Disponible pour :

- Moteur TU24 (205 Rallye 1300)

Pour 590 euros TTC en gros, ça fait du 700 euros TTC

Moins cher que le kit chemise piston de chez peug'...... C'est quand meme interessant
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
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PTS
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Message par PTS »

refais toi un moteur de série qui tourne deja bien, tu auras tout le temps de bidouiller un moteur par la suite pour une voiture destinee a la compete ou au circuit :ok:
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Message par Lilive »

oui je suis un peu de l avis de PTS remonte un moulin d origine nikel et tu aurai deja de quoi te faire plaisir car comme tu as vu a la chatre c est deja dur de maitriser completement une auto meme d origine !!! ;)
a choisir investis dans le chassis et les freins ;)
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Message par olivF2000 »

regardes sur mon site pour avoir quelques idées ,y'a des tarrifs aussi,qui datent de début 2003 ;)
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BComp
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Message par BComp »

bob_063 a écrit : Sinon, j'étais en train de regarder un peu le site de politecnic et j'ai vu :
Ensemble complet 4 pistons PTS Groupe A complets

    Avec chemises Peugeot fonte FT.25

    Disponible pour :

    - Moteur TU24 (205 Rallye 1300)

Pour 590 euros TTC en gros, ça fait du 700 euros TTC

Moins cher que le kit chemise piston de chez peug'...... C'est quand meme interessant

Aucune utilité sans l'AAC et la culasse préparée... autant dire qu'il te faudra rajouter un billet de 10000 au bout pour avoir quelquechose... :lol:

récupère tes 103 cv d'origine, essaye sur circuit et après tu m'en dira des nouvelles... :ok:
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bob_063
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Message par bob_063 »

Ah mais, je pensais bien tout préparer..... haut et bas moteur
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Message par Piedplanche »

Niveau prépa, un bon polissage / équilibrage du bas moteur, alignement des conduits d'admi et d'echappement, ça donne déjà quelques résultats sans grand frais ;)

Du même avis que les autres, un bon "Gr N" c' est déjà pas mal :rolleyes:
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Message par PTS »

et pour une GA, il faut tout ce qui suit derriere :(

autant acheter une GA deja montee
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Message par crazy.ax »

moi je dis qu'une petite prépa, un petit arbre à cames, un petit collecteur...sa peut faire de mal a personne.. :D
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Message par Balet »

si c est pour du routier je pense pas que le Gr A soit tres efficace , un bon Gr N doit etre aussi sympa a conduire !! B)
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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Message par Mickey »

Je suis de ton avis Bob, mets y dont ces pistons PTS, un bon arbre à came, et une prépa culasse <oo> !!!!
Si tu as besoin de renseignement n' hésite pas à m' appeler, ce sera avec grand plaisir :ok: !
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Message par bob_063 »

arf, lol, j'fais quoi ??? <oo>
J'fais un moteur neuf, mais j'vous dirais pas avec quoi.... :unsure:
Le probleme, c'est plus l'argent, c'est le temps... j'vais y faire quand ??
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Message par PTS »

qd tu auras fini la simca.... :lol:
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Message par bob_063 »

PTS a écrit :qd tu auras fini la simca.... :lol:
:D MDR mais
:tusors:
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Message par PTS »

:angel:
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Message par Mickey »

apparemment, tu as une bonne adresse pour trouver des piéces, donc, ya plus qu' à :D !
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