j'ai trouvé ça dans mes pièces X.10

A priori ça va sous les glissières entre la moquette et la glissière

Si quelqu’un pouvait me conformer Merci

ok merci pour l'infoBebert43 a écrit :ces entretoises en plastiques sont pour les 205 à 5 portes... et elles sont trop épaisses...tu vas avoir là tête dans le toit![]()
sur les 3 portes, normalement c'est des grosses rondelles épaisses de 3mm (un peu prés) et une cale là ou il y a deux vis cote à cote....
C'est çaBastien a écrit :A priori ça va sous les glissières entre la moquette et la glissière
Elles font pas 10cm non plus...Bebert43 a écrit :ces entretoises en plastiques sont pour les 205 à 5 portes... et elles sont trop épaisses...tu vas avoir là tête dans le toit
Peut êtreBebert43 a écrit :entre 3P et 5P, peut être que le système de basculement rajoute de la hauteur?????
Je pense que on c'est référer au même topicBastien a écrit :ok merci pour l'infoBebert43 a écrit :ces entretoises en plastiques sont pour les 205 à 5 portes... et elles sont trop épaisses...tu vas avoir là tête dans le toit![]()
sur les 3 portes, normalement c'est des grosses rondelles épaisses de 3mm (un peu prés) et une cale là ou il y a deux vis cote à cote....car je viens de voir un post sur " gti club de france " apparemment les gars monte ça
clair elles sont épaisses