Bastien, je te conseille les faisceaux de Cricri, ils sont d'excellente qualité...pour avoir comparé à l'utilisation. (après c'est TA rallye donc c'est TOI qui voit en fonction du budget que tu veux y consacrer)
Alors pour être clair, j'avais déjà fait réviser mon allumeur chez cricri, ainsi qu'une capsule neuve, un module et une bobine neuve...les bougies avaient quelques milliers de km (2 ou 3000).
Je n'ai pas tout fait en même temps, j'ai commencé par l'allumeur révisé (avec capsule et module neufs) puis bougies, ensuite bobine et enfin le faisceau.
Là où j'ai senti une vraie différence, c'est avec l'allumeur (logique : si tu ne sens pas de changement avec un allumeur refait à neuf c'est plus la peine

) et le faisceau

(meilleures reprises, ralenti plus stable, plus nerveuse, plus souple etc) ...le reste ayant participé à l'amélioration et la fiabilité de l'ensemble
Résumé: un petit plus par çi et par là, tu obtiens un allumage au top .
Ceci sont mes constatations...chacun pourra dire ce qu'il pense de sa voiture en fonction de son matériel si acheté chez batteux.
Moi je lui fais confiance, c'est pour cette raison que je me suis orienté vers lui pour l'allumage de ma ralloche...après chacun fait comme il veut
Cricri m'a expliqué qu'il a conçu un faisceau qui permet d'avoir une résistance faible au courant (si j'ai bien compris), de façon à ce que l'étincelle soit la
plus vive possible et de la meilleure qualité possible, donc une combustion optimale (si les carbus sont en état et bien réglés, ça va de soi

)
Cricri t'en dira plus et corrigera si j'ai dit des bêtises
Voilà pour mon retour d'expérience.

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)