Hello !
Je vois que tous le monde s'en bas l'avoine (comme Daniel), mais vous aurez quand même mon CR:
Très bon week end. La météo nous a épargnée, et j'ai bien cramé hier (Dimanche).
Un peu déçu des plateaux: moins d'autos que l'an passé je trouve, peut être d'autres évènements d'anciennes en même temps, même le plateau Gordini qui d'habitude fait le show était maigrichon

, bon, ils roulaient fort quand même, les mecs sont à l'attaque c'est fou, mais moins de voiture que ce que j'ai pu voir les autres années. Le fait que ça soit sur 2 jours (c'est la 2nd année) doit y jouer aussi. Cette année, l'accent avait été mis sur les 50 ans de la formule France, le plateau était donc fourni, mais c'est un plateau de connaisseur, moi j'y connais rien en monoplace

d'où peut être mon impression générale.
Dans l'ensemble j'ai donc apprécié mon week end, les pilote se plaignaient quand même du manque de roulage (2 roulages par jour), quand c'était sur 1 journée c'était 4 dans la journée (identique quoi) sachant que la piste est fermée de 12h à 14h30, ça fait long le midi

, il y a la parade à 12h00 mais ça, franchement on peu s'en passer (même si j'étais content d'y participer

).
ça n'empêche pas que j'y retournerai l'an prochain et je ferai encore un topic où je me réponds
j'ai quand même bien kiffé mes 2 sessions en Carrera 3.0 le samedi. Ce soir j'essaye de poster les photos et quelques vidéos