http://www.auriolracing.fr/itg-megaflow ... allye.html
T'as répondu plus vite que moibalouba a écrit :je ne vois pas en quoi ça augment le porte à faux, puisqu'elle possede une equerre qui permet de connecter la barre de soutien des carbus
mais t'as raison, met un bidon, c'est moins lourd
Effectivement, il faut tricher en agrandissant les troustonio59 a écrit :Autre chose, la tôle vendue avec le filtre ITG ne se monte pas / ou très difficilement sans modif des entraxes des goujons entre les 2 carbus...
Peugeot avait ce filtre sur les GrA usine. Déjà, c'est un argument.vincou a écrit :Salut je vois que pas mal de monde monte ces filtres ITG , mais est ce qu ils avalent assez d air frais vu ou ils sont places ?
Un bidon perforé en carbone pour gagner du poidsbalouba a écrit :je ne vois pas en quoi ça augment le porte à faux, puisqu'elle possede une equerre qui permet de connecter la barre de soutien des carbus
mais t'as raison, met un bidon, c'est moins lourd
Oui c'est moijean a écrit :Peugeot avait ce filtre sur les GrA usine. Déjà, c'est un argument.vincou a écrit :Salut je vois que pas mal de monde monte ces filtres ITG , mais est ce qu ils avalent assez d air frais vu ou ils sont places ?
Ensuite un membre avait mesuré la température à 1 degré seulement supérieur à celle exterieure.