Je suis actuellement en train de restaurer une rallye de février 90 avec ce fameux tableau de bord gris. Quand je l'ai acheté, j'ai remarqué qu'il ne s'agit pas complètement d'un de rallye.
En effet, la casquette de compteur est une noire avec les aérateurs centraux, la partie inférieure est toujours noire avec la boîte à gants, la partie supérieure est grise et a été découpé "à la cochon" pour laisser passer le flux d'air des aérateurs de la casquette et la console centrale dispose de la montre digitale, non branchée (voir photos).
J'aimerai remettre ce tableau de bord, semblable à l'origine donc je suis allé me renseigner auprès d'une casse près de chez moi.
Toutes les parties supérieures ont été cramées par le soleil, ils n'ont plus de casquettes de compteurs style gti et d'après les posts que je vois sur facebook c'est introuvable et ma question vient sur la partie inférieure.
Il y a plein de 205 avec ces fameux tableau de bord "bas de gamme" mais est ce que le gris des rallye est spécifique ou peut-on le trouver sur d'autres 205 (junior, gr, gt, xs...) ?
Merci de vos réponses car avec tous ces gris que j'ai pu croisé je suis vraiment perdu