Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Une deuxième question au niveau de la carrosserie, les fissures au niveau du bas de caisse arrière c'est fréquent ? La 205 RALLYE que je voudrai acheté à 132 000 km. Même chose au dessus de la lunette arrière ? De plus les extensions sont-elles fragiles ? le vendeur m'affirme qu'elles étaient nickelles lors de son rapatriement depuis l'Espagne (2000 km), et depuis les 2 arrières présentent des traces de cailloux..
Merci pour vos réponses.
205 Gti 1L6 année 87 gris graphite/Clio 3RS gris makaha/Austin Mini 1000 année 89 blanche (vendue).
Suzuki GSR 750 Yoshimura (vendue)/VTT Specialized. 205 RALLYE année 89 Export Espagne/Clio RS1 Gris Titane : MV647; Future acquisition 205 GR année 84.
206 cc vert maori dernière acquise.
Pour les fissures, c'est en fait du silicone qui avec le temps durci et fini par se fissurer.
Pour les extensions, les arrières ramasse pas mal au niveau du bas de caisse et du bas de l'aile. Elles reçoivent tous les graviers envoyé par les roues avant.