Hello,
Vous en pensez quoi de cette annonce?
C est pour etre sur que la teinte soit bonne, c est pour une phase 2
Merci
http://www.ebay.fr/itm/162394452749
Avis peinture
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: Avis peinture
Je te conseille d'aller chez un désert ou un niort. Sa sera peut-être un peu plus cher mais sera de la bonne qualité et se que tu attends..
- PEDRO
- Assidu
- Has thanked : 43 times
- Been thanked : 29 times
Pour ce qui est de la qualité, là il est dit que c'est du Glassurit donc très bonne qualité. Par contre, ça me semble vraiment pas cher pour un ensemble peinture + durcisseur et diluant. MAIS, soit j'ai pas bien vu soit la quantité n'est pas précisée ? Si c'est pour 1 kg c'est vraiment pas cher, alors méfiance.
Apres tu auras beau préciser que c'est pour une phase 2, du Meije EWT 1524 Peugeot il y en a plein...je ne comprendrais jamais pourquoi toutes les teintes sont autant déclinées en autant de variantes...
Si tu comptes la repeindre complète, ça ira bien t'en prends de suite ce qu'il te faut + 1 kg pour "au cas ou". Par contre si tu veux ça pour faire juste un élément = oublie toute notion de "bonne teinte", tu ne seras jamais bon a 100% , ni meme a 90.
Seul un passage au spectrographe de ta teinte actuelle pourra te donner un mélange le plus approchant possible. Mais à ma connaissance les vendeurs de teintes par internet ne te font pas de teinte suivant un spectro (j'ai essayé).
Apres tu auras beau préciser que c'est pour une phase 2, du Meije EWT 1524 Peugeot il y en a plein...je ne comprendrais jamais pourquoi toutes les teintes sont autant déclinées en autant de variantes...
Si tu comptes la repeindre complète, ça ira bien t'en prends de suite ce qu'il te faut + 1 kg pour "au cas ou". Par contre si tu veux ça pour faire juste un élément = oublie toute notion de "bonne teinte", tu ne seras jamais bon a 100% , ni meme a 90.
Seul un passage au spectrographe de ta teinte actuelle pourra te donner un mélange le plus approchant possible. Mais à ma connaissance les vendeurs de teintes par internet ne te font pas de teinte suivant un spectro (j'ai essayé).
- gus08
- Habitué
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 1 time
PEDRO a écrit :Pour ce qui est de la qualité, là il est dit que c'est du Glassurit donc très bonne qualité. Par contre, ça me semble vraiment pas cher pour un ensemble peinture + durcisseur et diluant. MAIS, soit j'ai pas bien vu soit la quantité n'est pas précisée ? Si c'est pour 1 kg c'est vraiment pas cher, alors méfiance.
la qualité oui je connais cette marque, la quantité ça donne 0.9L pour 25€ donc pas cher en effet, c'est pour faire une complete,chassis compartiment moteur,intérieur etc
avec 3.6L je pense que ça devrait suffire,tu en penses quoi?
c'est en brillant direct ça me va trés bien
merci
- PEDRO
- Assidu
- Has thanked : 43 times
- Been thanked : 29 times
Pas cher en effet pour cette marque. Le brillant direct c'est nickel pour nos autos c'est comme à l"epoque
Pour la quantité, je suis pas assez connaisseur, mais on m'a dit qu'il fallait 3kg pour une petite auto, mais que pour une exterieur, alors si toi tu refais la totale de chez totale, 3.6 ça risque d'etre trop peu (si mes renseignements sont bons).
Si Julien ou Gicleur28 passent par ici ils pourraient donner l'info puisqu'ils viennent de faire ce travail et bien fait !

Pour la quantité, je suis pas assez connaisseur, mais on m'a dit qu'il fallait 3kg pour une petite auto, mais que pour une exterieur, alors si toi tu refais la totale de chez totale, 3.6 ça risque d'etre trop peu (si mes renseignements sont bons).
Si Julien ou Gicleur28 passent par ici ils pourraient donner l'info puisqu'ils viennent de faire ce travail et bien fait !