Mise en place faisceau principal

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Lilive
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Mise en place faisceau principal

Message par Lilive »

Après avoir refait mon faisceau principal du compartiment moteur je suis en train de le reposer mais j'ai des doutes quand au bon positionnement, quelqu'un aurait des photos du passage depuis le tablier jusqu'au feu avant droit?

Merci d'avance pour elle ;)
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clemsky28
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Re: Mise en place faisceau principal

Message par clemsky28 »

Pas de photos sous le coude mais je sais qu'une partie part vers le moteur au niveau de la patte avec les colliers juste devant le bocal de frein et l'autre partie va vers le phare en passant derrière le bocal de lave-glace. Il est accroché sur le support de bocal de lave glace par un rilsan dans l'encoche du support en question :)
Avant de rigoler de ma 205, finis de payer le crédit de ta croute moderne ^_^

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Baaabbuuuu :mrgreen:
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Lilive
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Re: Mise en place faisceau principal

Message par Lilive »

Cette partie j'étais pas trop mal, le doute est plutôt pour aller du feu avant gauche au droit
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JS 205
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Re: Mise en place faisceau principal

Message par JS 205 »

download/file.php?id=85180&t=1


Olivier le faisceau passe derriére la traverse inferieure et elle est tenue avec les supports qui tienne les durites de la
modine
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rallye 82
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Re: Mise en place faisceau principal

Message par rallye 82 »

Olivier, tu sais que tu as la mienne pas loin pour regarder si tu as des doutes,
On travaille à 5km alors n'hésite pas heiiin :mrgreen:
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jean
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Re: Mise en place faisceau principal

Message par jean »

JS 205 a écrit :download/file.php?id=85180&t=1


Olivier le faisceau passe derriére la traverse inferieure et elle est tenue avec les supports qui tienne les durites de la
modine
+ 1 !!
Comme dit Serge, le fasceau passe par la partie surpérieure de ces éléments :
https://205rallye.net/boutiquev2/mecani ... odine.html
Il y a les feux droits, une sonde sur le radiateur de ce côté il me semble et le témoin de plaquette droit. Le LP droit si tu te crois en GTi :mrgreen:


La seule partie du faisceau qui fait le tour du moteur par le côté tablier pour aller à l'avant droit c'est le faisceau démarreur-alternateur.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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