Par contre j'ai un doute concernant la partie adjacente sous la custode ? C'est également noir ou ton caisse ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Ca m'intéresse ce que tu dis bob pour le revêtement que l'on trouve chez Opel ... je vais mener l'enquêtebob_063 a écrit :Tu as un noir satiné peint sur les montants de phase 1.
Les phase 2 sont équipées d'un revêtement en plastique qu'on peut normalement trouver chez Peugeot sous certaines références de 206 ou autre.
Pour ceux qui ont des phase 2, j'ai entendu dire que le revêtement plastique se trouve à un prix très correct chez Opel
L'info est écrite quelque part dans le forum dans un sujet similaire à celui ci ....Jay205 a écrit :Ca m'intéresse ce que tu dis bob pour le revêtement que l'on trouve chez Opel ... je vais mener l'enquêtebob_063 a écrit :Tu as un noir satiné peint sur les montants de phase 1.
Les phase 2 sont équipées d'un revêtement en plastique qu'on peut normalement trouver chez Peugeot sous certaines références de 206 ou autre.
Pour ceux qui ont des phase 2, j'ai entendu dire que le revêtement plastique se trouve à un prix très correct chez Opel