Grilles spoiler
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 325 times
- Been thanked : 248 times
Grilles spoiler
.
Salut à tous,
J'ai été chez mon carrossier voir ou en était Sidonie. Elle est terminée, mais petite inquiétude au niveau des grilles de spoiler avant.
Il me semble que la découpe du spoiler pour intégrer celles ci, n'est pas correcte.
Je dois la récupérer demain, mais j'aimerais avoir une certitude sur le montage.
Quelqu'un pourrait il me faire une photo ou une vidéo des grilles en place, photo légèrement de dessus, afin de voir la découpe du spoiler sur le bas de la grille.
Merci par avance, car si ce n'est pas correct, je ne la sort pas de la carrosserie.
Pouvez vous m'adresser la photo, ou vidéo à l'adresse suivante: 205rcf81@gmail.com
Merci par avance
Salut à tous,
J'ai été chez mon carrossier voir ou en était Sidonie. Elle est terminée, mais petite inquiétude au niveau des grilles de spoiler avant.
Il me semble que la découpe du spoiler pour intégrer celles ci, n'est pas correcte.
Je dois la récupérer demain, mais j'aimerais avoir une certitude sur le montage.
Quelqu'un pourrait il me faire une photo ou une vidéo des grilles en place, photo légèrement de dessus, afin de voir la découpe du spoiler sur le bas de la grille.
Merci par avance, car si ce n'est pas correct, je ne la sort pas de la carrosserie.
Pouvez vous m'adresser la photo, ou vidéo à l'adresse suivante: 205rcf81@gmail.com
Merci par avance
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 66 times
Re: Grilles spoiler
Si c'est pour celui que je t'"ai donné,....vu que c'est un origine de Rallye,....il a les bonnes découpes.
Tu n'arrive pas à remettre en place tes grilles?
Vérifies bien que la gauche soit à gauche et la droite,....à droite.
Tu as un D et un G sous chacune de tes grilles pour te repérer de quel côté elles se montent.
Tu as un D et un G sous chacune de tes grilles pour te repérer de quel côté elles se montent.

- Bastien
- Pilier de bar
- Has thanked : 48 times
- Been thanked : 82 times
ah ben faudra j'y passe aussi mais j'en suis pas encore là moi

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
Jean Luc,scale33 a écrit :Si c'est pour celui que je t'"ai donné,....vu que c'est un origine de Rallye,....il a les bonnes découpes.
Non, ce n'est pas celui que tu m'a donné, le carrossier l'avait déjà commandée, et je suppose que c'est un de GTI dans lequel il a fait la découpe, et il me semble que le bas, n'est pas correct par rapport à ce dont je me souviens de l'origine. Il me semble qu'il y a un vide dont je ne me souviens pas la présence avant d'avoir l'accident.
Mais sans photo sous les yeux, je ne peux pas être affirmatif. Si tu as le temps, peux tu me faire une photo dans laquelle on voit la découpe du bas du spoiler.......... c'est a dire une photo quand tu es debout devant la voiture.
Si cela n'est pas correct, je ne sors pas la ralloche de la carrosserie.
Merci par avance
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 66 times
Attends,....je ne comprend pas tout,........tu ne montes pas celui que je t'ai envoyé?
.....au pire tu peux toujours comparer avec le mien,......tu l'aurais sous les yeux et côte à côte,........tu verrais de suite ce qui ne va pas.
.....au pire tu peux toujours comparer avec le mien,......tu l'aurais sous les yeux et côte à côte,........tu verrais de suite ce qui ne va pas.

- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- Has thanked : 581 times
- Been thanked : 347 times
Je ne comprends pas non plusscale33 a écrit :Attends,....je ne comprend pas tout,........tu ne montes pas celui que je t'ai envoyé?

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
scale33 a écrit :Attends,....je ne comprend pas tout,........tu ne montes pas celui que je t'ai envoyé?
Jean Luc, Bob,
L'explication est simple, avant que je reçoive celui de Jean Luc, le carrossier en avait commandé un de son coté.
La voiture est terminée, tout est peint et monté. Lorsque j'ai vu les grilles, il y a quelque chose qui m'a choqué, un vide qui ne me semblait pas y être avant.
Avec une photo, j'aurais pu lui montrer et comparer par rapport à ce que ça donne sur un montage normal.
Bien sur, je peux prendre le spoiler de Jean Luc, mais, j'ai mon ancien cassé chez le carrossier, avec un coté qui est correct.
Pour voir ce que cela donne, il me faut lui faire démonter la grille. Une photo aurait été plus simple.
Merci quand même.
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
On peut fermer le post, j'ai vu avec mon carrossier.
Il y avait un vide qui me semblait trop important (certains dirons, c'est du pinaillage) entre la grille et la découpe du spoiler à droite, cela va être corrigé, après quoi je récupèrerai Sidonie.
Il y avait un vide qui me semblait trop important (certains dirons, c'est du pinaillage) entre la grille et la découpe du spoiler à droite, cela va être corrigé, après quoi je récupèrerai Sidonie.