Soucis fixation arceau 6pts . ( plancher avant )

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
sebgti
Débutant

Soucis fixation arceau 6pts . ( plancher avant )

Message par sebgti »

;)

Salut a tous, un petit coup de gaz et une demande d aide pour une fixation arceau 6 points. Je m explique mon auto etait arceautee "omp" ou assimilé standard avant l achat , depuis j ai racheté un arceau occaze , les prises sur trains arr ok , centrale ok mais bien sur , pour faire ch### les fixations avant sont au plancher, pas sur le rebord de caisse. Il s agirait d un arceau PTS je doute ? Ou LMT visiblement ( aucun manchons, pas de reprises aux ancrage ceintures conducteurs, plafonnier avant ).
J ai les barres de porte , une arriere entre l arche centrale diam 50mm et les proteges tetes. ( au vu des soudures une fois decapé surement refaites apres l achat arceau ).

Bref je souhaite si possible des photos de vos montages de fixation plancher dedans / dessous. Je pense qu il faut faire une contre plaque au mig sous l auto au mieux et faire un sandwich du plancher entre la plaque arceau et celle sous l auto et mettre de la visserie qui va bien qui traverse tout ça.

Vous poste une photo de mon arceau repeint.
Merci a tous ceux qui pourront m'aider, ... toute solution efficace , photos sont bienvenues meme si ce n est pas vos autos.
Arceau 6pts modifié. Fixation avant plancher.
Arceau 6pts modifié. Fixation avant plancher.
]
Fichiers joints
rps20170319_161349.jpg
Et gaz sur droite a fond corde ! Y se fout de moi ou y a une brique qui bloque la pédale du plaisir ???
:mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »