jupe arrière
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 321 times
- Been thanked : 248 times
jupe arrière
Pour remettre ma 205 en état, suite à mon accident, je suis à la recherche de pièces.
Question qui peut vous paraître con, mais qui pour moi est importante. En ce qui concerne le parechoc arrière, est il identique à celui de la GTI ??????
Quant au spoiler, ou jupe arrière, est il également identique à celui de la GTI.
Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Merci
Question qui peut vous paraître con, mais qui pour moi est importante. En ce qui concerne le parechoc arrière, est il identique à celui de la GTI ??????
Quant au spoiler, ou jupe arrière, est il également identique à celui de la GTI.
Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Merci
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 58 times
- Been thanked : 62 times
Re: jupe arrière
Salut !
Pour la jupe arrière oui elle est identique à celle de la GTI , par contre le pare-chocs pas exactement étant donné que sur la GTI , au niveau de la petite gorge , il est percé à plusieurs endroit pour accueillir la baguette rouge !
Pour ce qui est de trouver ton bonheur , le pare-chocs est semble t'il dispo sur les sites de pièces détachées carrosserie , pour la jupe ça sera de l'occaz obligatoirement ...
Pour la jupe arrière oui elle est identique à celle de la GTI , par contre le pare-chocs pas exactement étant donné que sur la GTI , au niveau de la petite gorge , il est percé à plusieurs endroit pour accueillir la baguette rouge !

Pour ce qui est de trouver ton bonheur , le pare-chocs est semble t'il dispo sur les sites de pièces détachées carrosserie , pour la jupe ça sera de l'occaz obligatoirement ...
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1569 times
- Been thanked : 1135 times
Tout est identique à la GTi SAUF
-couleur dans la masse (faut peindre)
-les trous pour la bande rouge (vu qu'il faut boucher faut peindre, et vu qu'il faut peindre, boucher c'est que dalle)
-le fond des longue portée qu'il faut decouper car sur la rallye c'est ouvert
-couleur dans la masse (faut peindre)
-les trous pour la bande rouge (vu qu'il faut boucher faut peindre, et vu qu'il faut peindre, boucher c'est que dalle)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 321 times
- Been thanked : 248 times
Merci à vous les gars.
Jean m'a donné le lien d'un site ou l'on peut trouver cela en neuf, sauf évidemment la jupe arrière. Je vais faire les petites annonces.
A Ciao
Jean m'a donné le lien d'un site ou l'on peut trouver cela en neuf, sauf évidemment la jupe arrière. Je vais faire les petites annonces.
A Ciao
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 64 times
jean a écrit :Tout est identique à la GTi SAUF
Des LP dans la jupe AR ??????????????

- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1569 times
- Been thanked : 1135 times
Tu sais pas à quel point c'est utile en marche arrière !scale33 a écrit :
Des LP dans la jupe AR ??????????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La nuit.
Dans la cambrousse...

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 64 times
Oui ou en cas de tête à queue...........jean a écrit :Tu sais pas à quel point c'est utile en marche arrière !scale33 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
La nuit.
Dans la cambrousse...

- Ratrak
- Passionné
- Has thanked : 16 times
- Been thanked : 25 times
D'ou l'importance de monter un feu de recul sur la calandre et des sièges de camping car pour palier aux entorses cervicales....scale33 a écrit :Oui ou en cas de tête à queue...........jean a écrit :Tu sais pas à quel point c'est utile en marche arrière !scale33 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
La nuit.
Dans la cambrousse...

Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!
Punk is not dead....!