Merci d'avance

ça m'intéresse, ça ressemble à quoi jean?jean a écrit :Monte tes glissières (sous siège baquet) sur une platine SPARCO pour 205
je fait 2m et je suis seulement emmerdé avec ça quand je doit mettre le casque sur les sorties circuits... ça m'impose d'incliner un peu plus le dossier et la position de conduite n'est pas top...vincou a écrit :Par contre je ne sais pas si tu est grand , mais moi ( 1m90 ) j ai voulu mettre des bacquets et avec ou sans glissieres j avais la tete tordu donc j ai du faire un retour aux sieges normaux , ce qui dotant plus frustrant que j avais trouve des bacquets Peugeot Sport ...
Pas de soucis c'est fait pour ! Quelle idée de rouler en toute petites caisse qu'est la ralloche en faisant 2m et surtout quelle idée de faire 2mtonio59 a écrit :merci jean![]()
désolé esteban pour l'intrusion sur ton topic![]()
je fait 2m et je suis seulement emmerdé avec ça quand je doit mettre le casque sur les sorties circuits... ça m'impose d'incliner un peu plus le dossier et la position de conduite n'est pas top...
1m86 et papa 1m80 on verra bien au pirevincou a écrit :Par contre je ne sais pas si tu est grand , mais moi ( 1m90 ) j ai voulu mettre des bacquets et avec ou sans glissieres j avais la tete tordu donc j ai du faire un retour aux sieges normaux , ce qui dotant plus frustrant que j avais trouve des bacquets Peugeot Sport ...