bonjour
je suis en train de reviser mes carbus
j ai commandé les pochettes de joints et par la meme occasion j en profite pour les reglages
j ai lu dans la rta comment regler les pompes de reprise ( 6 mm en tirant sur le levier de la pompe )
ma question est : regle t on chaque pompe independament car si je tire sur 1 levier a fond l autre levier monte ( normal ) mais pas a fond donc je n arrive pas a avoir mais 6 mm sur les 2 carbus
pas facil a expliquer , je pense regler comme cela : tirer sur le levier du carbu 10 et regler a 6mm et ensuite tirer sur le levier du carbu 11 et regler a 6 mm
j attends vos avis
merci
reglage pompe de reprise carbu
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 86 times
Re: reglage pompe de reprise carbu
Lorsque tu vérifies cette ouverture de 6mm tu contrôles les 2 corps d'un même carbu.
Tu feras la même chose sur l'autre corps ............

Tu feras la même chose sur l'autre corps ............

de toute facon l ouverture doit etre la meme sur les 2 corps d un meme carbu ?
- scale33
- Membre du Club 2025
ok merci
donc en faisant mon reglage comme cela il se peut qu il y ai une difference de reglage entre les 2 carbus ( au niveau de la tige de reglage de la pompe de reprise ) pour avoir mes 6 mm d ouverture partout ?
donc en faisant mon reglage comme cela il se peut qu il y ai une difference de reglage entre les 2 carbus ( au niveau de la tige de reglage de la pompe de reprise ) pour avoir mes 6 mm d ouverture partout ?
- scale33
- Membre du Club 2025
Et non,puisque tu règles les deux de la même manière à 6mm.matmat a écrit :ok merci
C'est ensuite avec le bon réglage de ta synchro qu'ils s'ouvriront ensemble ou pas.

ok je me disais aussi que la synchro pouvait intervenir la dedans
merci pour les infos
merci pour les infos
- scale33
- Membre du Club 2025
De rien,....n'hésites pas à demander,si l'on peut répondre,....çà sert à çà.