Une auto que l'on voit généralement sur les circuits (et les beaux quartiers

Q_eKVu4_Oc0&feature=youtu.be
C'est bien trop silencieux par contre

Faut pas aimer l'arrivée quand tu roules en Stratosrallye 234 a écrit :pour le meme prix je prefere une STRATOS
oui mais dans 10 ans la GT2 n aura pas la valeur de la stratosjean a écrit :Et Nantet pour ce prix, il prefere gagner...
elle a quand meme ete championne du monde des rallyesfrancois38 a écrit :Faut pas aimer l'arrivée quand tu roules en Stratosrallye 234 a écrit :pour le meme prix je prefere une STRATOS
Tout à fait. Mais Nantet roule pour gagner, pas pour avoir une voiture de collec 10ans après.rallye 234 a écrit :oui mais dans 10 ans la GT2 n aura pas la valeur de la stratosjean a écrit :Et Nantet pour ce prix, il prefere gagner...
gagner quoi , il ne sera jamais champion de FRANCE des rallyes avec sa GT2 apres c est sur quand on peut mettre 400 barres dans une bagnole , on cours pour le plaisirjean a écrit :Tout à fait. Mais Nantet roule pour gagner, pas pour avoir une voiture de collec 10ans après.rallye 234 a écrit :oui mais dans 10 ans la GT2 n aura pas la valeur de la stratosjean a écrit :Et Nantet pour ce prix, il prefere gagner...
Gagner la confiance de ses clients, fournisseurs et acteurs de son entreprise pour faire profiter sa boite d'un marché de niche bien placé...rallye 234 a écrit :gagner quoi , il ne sera jamais champion de FRANCE des rallyes avec sa GT2 apres c est sur quand on peut mettre 400 barres dans une bagnole , on cours pour le plaisir
je pensais que G NANTET etait un amateur, un gentleman driver quoi ............jean a écrit :Gagner la confiance de ses clients, fournisseurs et acteurs de son entreprise pour faire profiter sa boite d'un marché de niche bien placé...rallye 234 a écrit :gagner quoi , il ne sera jamais champion de FRANCE des rallyes avec sa GT2 apres c est sur quand on peut mettre 400 barres dans une bagnole , on cours pour le plaisir![]()
Et comme tout sponsor, un sponsor aime l'image de la gagne... Alors même s'il ne gagne pas le championnat de France, il gagne en coupe et dans sa catégorie, qui ne laisse pas indifférent...
Business is business...
Elle avait le N°2 au Baldo ce wekend.jean a écrit :On devrait la voir au Charbo...