Panneaux de porte
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Assidu
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
Panneaux de porte
Bonjour, j aimerai savoir comment doit être le panneau de porte conducteur pour une année 88? J en ai vu avec vide et sans vide poche et je ne sais pas trop...Concernant les panneaux avants et arrières sur quel autre modèle peut on les trouver? Merci de votre aide...
- Marc
- Mordu
Re: Panneaux de porte
Salut,
.... normalement c'est sans vide poche ensuite vu que c'est pratique, on peux en rajouter...
Pour les arrières, je crois que seul la 205 Champion a le même intérieur compatible.
.... normalement c'est sans vide poche ensuite vu que c'est pratique, on peux en rajouter...
Pour les arrières, je crois que seul la 205 Champion a le même intérieur compatible.
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 64 times
Bonjour,
Si il est obligatoire d'avoir d'origine le vide poche côté conducteur uniquement
A droite,il n'y en a pas du tout.*
Pour les panneaux AR,ils sont spécifiques à la Rallye,car sans cendrier.
Peut être identiques sur la série " CHAMPION " ,.....mais à confirmer
Si il est obligatoire d'avoir d'origine le vide poche côté conducteur uniquement

A droite,il n'y en a pas du tout.*
Pour les panneaux AR,ils sont spécifiques à la Rallye,car sans cendrier.
Peut être identiques sur la série " CHAMPION " ,.....mais à confirmer

- Bastien
- Pilier de bar
- Has thanked : 48 times
- Been thanked : 81 times
Mais pas de vide poche ça sert a rien en plus perso je l'eclate a chaque foid que je sort de l'auto 

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande