Problème de faisceau habitacle

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
CANTO25
Habitué
Habitué

Problème de faisceau habitacle

Message par CANTO25 »

Bonsoir à tous, nouveau sur ce site donc premier tuto et pas des moindre !!!, j'ai acheté une rallye il y a peu pas , plutôt un oignon dans notre jargon car de surprise en surprise, bref, je me suis aperçu que mon fusible de warning et du feu antibrouillard etait enlevé, bien sur je n'ai pas contrôlé lors de l'achat , vu que le ct était ok, quel idiot, du coup j'ai remis les fusibles et la boum je démarre je roule , et de la fumé monte jusqu'au plafond, arret immédiat , batterie etc , pour faire court j'ai tout démonté et le faisceau habitacle et sous moquette fondu par endroit, je reviens de loin , j'aurais pu y rester, bien sur le vendeur ne savait pas qu'il y avait un problème, enfin, donc je voudrais savoir quel type de faisceau je peu remettre gti ou autre et si la platine est hs et comment faire pour passer celui de l'arrière dans les feu et antibrouillard ?? j'ai idem le moteur qui baisse en intensité , phares allumés !!

Précision c'est une 89 mais phare arrrière de phase 2 Peut etre la le problème ???

Merci d'avoir lu ce long tuto et de vos lumières
Samuel

Re: PROBLEME FAISCEAU HABITACLE

Message par Samuel »

Cherche pas c'est à cause de la mauvaise installation des feux arrière
Change le faisceau et les feux
Tu trouveras un faisceau sur toute les 205 de 88 et89
D'origine il y a pas d'anti brouillard
fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 23 times
Been thanked : 90 times

Message par fonce58 »

sa doit etre bien fait ton faisceau :wacko:
le problème il est là :ok:
quel faiceau un faisceau de ph 1, t'es bon pour le changer depuis la boite à fusible :mrgreen:
205 un jour , deux cent cinq toujours !
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1569 times
Been thanked : 1135 times

Message par jean »

Faisceau arrière complet de la platine aux feux arrière que tu trouveras sur toutes les 205 jusqu'à AM89 et même certaines 90.
Tu en trouveras avec le feu de brouillard qui n'était pas obligatoire mais l'es devenu fin 90 si je dis pas de conneries.

Le faisceau complet de la 205 rallye est identique à toutes les 205 à moteur TU sauf le fil du compte tour qui vient de la bobine. C'est donc le même que les 205 XS qui ont un compte tour.
La platine fusible est identique aux TU à la couleur du plastique près.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
CANTO25
Habitué
Habitué

Re: Problème de faisceau habitacle

Message par CANTO25 »

MERCI à tous pour vos réponses, j'ai trouvé un faisceau habitacle de gti 115 plus platine de 205 tu, l'arrière j'ai trouvé un faisceau de xa phase 2, je vais tout changer vu qu'a l'arrière l'ancien proprio avait mis des feu phases 2 mais pas le faisceau avec un montage quelque peu dangereux
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »