J'en salive d'avance

Si d'autres ont d'autres idées pas de souci

Mais grave !Pierro19 a écrit :"chacun apporte sa région"???
J'en salive d'avance![]()
On va les inviter d'accord ?fonce58 a écrit :Sa risque d'etre varié ,si les anglais débarquent
Oh la oui, j'aime autantjean a écrit :On va les inviter d'accord ?fonce58 a écrit :Sa risque d'etre varié ,si les anglais débarquent
naas olivier a écrit :des Anglais ???![]()
![]()
avec une rallye???
j'veux voir ça moi!!!
205Rallee a écrit :205 Rallyistes,
Nous sommes vraiment impatients de cet événement et de voir plus de soixante Rallyes! Le plus que j'ai jamais vu en Angleterre est deux!
Nous roulons de juste au sud de l'Ecosse, le jeudi, de tirer le tunnel sous la Manche, le vendredi matin, à environ 1300 km au total et 1300 km sur le chemin du retour. Croisons les doigts notre Rallye est fiable.
Au plaisir de vous rencontrer mai
Cordialement
David
Non on à des Belges aussiJul964rs92 a écrit : j'avais d'ailleurs salué le geste qu'une semaine après son inscription était membre du club, tout en étant à l'étranger (c'est le premier d'ailleurs ?)
Depuis qu'il est membre il prépare pour pouvoir venir (recherche de jante en 15 he oui couple très court et 2600km aller retour, reservation eurotunel...)Jul964rs92 a écrit : aux dernières nouvelles il venait à la nationale, mais je n'ai pas eu le temps de trop suivre le forum depuis 1 mois![]()
EDIT: il a jamais dit qu'il venait je raconte n'importe quoi comme d'habitude