On y parle de technique et mécanique autorisée en compétition, c'est à dire tout ce qui ne rentre pas dans l'origine !
teamjegc
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par teamjegc » 13 avr. 2013, 09:04
Salut à tous,
Je voudrai savoir comment on enlève la vis qui est sur le bloc, où le filtre à huile se visse ?
.
Merci d'avance pour vos réponse
.
bencitrouille
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par bencitrouille » 13 avr. 2013, 09:32
elle est généralement monté a la loctite une bonne pince et de l huile de coude par contre après elle est irrécuperable
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jean-luc13
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par jean-luc13 » 13 avr. 2013, 09:39
quitte à ce qu'elle soit irrécupérable, tu perces de part en part et tu passes un axe dedans pour la dévisser comme une clé à bougies:
teamjegc
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par teamjegc » 13 avr. 2013, 13:41
bencitrouille a écrit : elle est généralement monté a la loctite une bonne pince et de l huile de coude par contre après elle est irrécuperable
jean-luc13 a écrit : quitte à ce qu'elle soit irrécupérable, tu perces de part en part et tu passes un axe dedans pour la dévisser comme une clé à bougies:
Merci beaucoup les gars
, j'ai essayé avec une pince il est venu tout seul
.
J'adore ce forum
, l'esprit d'entraide, de conseil et d'astuce
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par ze_king » 14 avr. 2013, 16:58
sur les bloc de 205 ça se demonte avec clé de 27 ou 28 non ?
il me semble que j'avais fait comme ça moi.
après peut être que là le filetage est trop long..
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par Pierro19 » 14 avr. 2013, 17:49
Oui sur 205 il y a une empreinte 6 pans
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
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par ying-yang » 14 avr. 2013, 17:51
Empreinte 6 pans due au fait que la vis du filtre est aussi celle qui tient la modine.
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par ze_king » 14 avr. 2013, 18:21
oui tout a fait, il n'y a pas d'emprunte sur les 1400 ?
teamjegc
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par teamjegc » 15 avr. 2013, 09:21
Par contre
, est ce que l'on peut monté une modine d'huile de TU24 sur le bloc fonte 1400 ?
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par scale33 » 15 avr. 2013, 11:56
Bien sûr que oui si tu as la vis et la modine .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
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par teamjegc » 15 avr. 2013, 12:01
scale33 a écrit : Bien sûr que oui si tu as la vis et la modine .
J'ai tout
, je suis passé vite fait chez mes parents ce week-end pour essayer mais j'ai pas réussit
.
jean-luc13
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par jean-luc13 » 16 avr. 2013, 22:08
Y a pas de raison, c'est le même filetage et d'origine , c'est le même filtre à huile
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par teamjegc » 16 avr. 2013, 23:34
jean-luc13 a écrit : Y a pas de raison, c'est le même filetage et d'origine , c'est le même filtre à huile
Je pense à la même chose que toi jean luc mais le soucis doit venir : soit de la vis de la modine qui trop courte ou soit c'est moi qui a trop de mal
. Je retourne chez mes parents ce week-end, je vous tiens au courant
.
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par teamjegc » 21 avr. 2013, 09:18
Bon ça ne va pas
, la vis de modine du tu24 à l'air d'être trop courte et là ce n'est pas moi qui a trop de mal
.
Quelqu'un peut me donné la référence de la vis de la modine de tu24 ? C'est juste pour contrôler quelque chose avant de dire une bétise
.
zergo
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par zergo » 21 avr. 2013, 11:47
teamjegc a écrit : Bon ça ne va pas
, la vis de modine du tu24 à l'air d'être trop courte et là ce n'est pas moi qui a trop de mal
.
Quelqu'un peut me donné la référence de la vis de la modine de tu24 ? C'est juste pour contrôler quelque chose avant de dire une bétise
.
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par teamjegc » 21 avr. 2013, 12:56
zergo a écrit : teamjegc a écrit : Bon ça ne va pas
, la vis de modine du tu24 à l'air d'être trop courte et là ce n'est pas moi qui a trop de mal
.
Quelqu'un peut me donné la référence de la vis de la modine de tu24 ? C'est juste pour contrôler quelque chose avant de dire une bétise
.
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Merci David
.
En cherchant un peu sur internet
, j'ai peut-être résolut le problème
:
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... &start=165 , c'est vers le bas de la page.