bonsoir! cette annee,pas de slalom l ax n etant toujours pas sortie de revision........J espere pour la c/c du luc.....sinon celle de Gemenos!!! Je vais debuter ma saison......lors de la derniere epreuve.... Par contre,si tout va bien,ce sera le mistral,mais en co-pilote!
Qui que l on soit,on est toujours le con de quelqu un ....
bonsoir! cette annee,pas de slalom l ax n etant toujours pas sortie de revision........J espere pour la c/c du luc.....sinon celle de Gemenos!!! Je vais debuter ma saison......lors de la derniere epreuve.... Par contre,si tout va bien,ce sera le mistral,mais en co-pilote!
Qui que l on soit,on est toujours le con de quelqu un ....
Jakoaxfn1 a écrit :bonsoir! cette annee,pas de slalom l ax n etant toujours pas sortie de revision........J espere pour la c/c du luc.....sinon celle de Gemenos!!! Je vais debuter ma saison......lors de la derniere epreuve.... Par contre,si tout va bien,ce sera le mistral,mais en co-pilote!
Dommage que tu viennes pas , j'ai bien apprécié notre conversation l'année dernière , les concurrents du Groupe N vont souffler un peu ........
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
je remplace du monde a foison au mois d'aout et y'en a meme pas un qui a pris mes nuits du boulot ce we la , aussi je pourrais pas m'éclater sur la piste avec vous !
Ca me met les boules parce que j'attendais ce rendez-vous avec impatience , rouler avec Jean-Luc , Eric , sparko jacques-olivier et tous ceux avec qui je me suis eclaté pour ma premiere course avec la rallye l'année derniere !
Comme dirait l'autre :
" C'est la vie pas pov lucette "
jean-luc13 a écrit : moi qui comptais prendre ma revanche ...
désolé !
bein je pensais bien me tirer la bourre avec toi Jean-luc , non seulement pour la revanche , cette année je connais mieux la voiture et tu as des modifs qui vont ameliorer la motricité de ta voiture , mais surtout par convivialité avec tous les autres de la tribu !
regarder encore une fois la feuille de temps par en bas et remonter remonter avec etonnement !
C'est vraiment dommage , on aurait reconduit la même équipe que l'an dernier avec Jacques-Olivier , Cycmau, Fifi (ARS), Daniel Guarino etc...
On se refera ça l'an prochain j'espère !
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
jean-luc13 a écrit : C'est vraiment dommage , on aurait reconduit la même équipe que l'an dernier avec Jacques-Olivier , Cycmau, Fifi (ARS), Daniel Guarino etc...
On se refera ça l'an prochain j'espère !
ouais l'année prochaine on se tire la bourre ! je pose des congés pour le slalom