Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Et bien c'est simple, voiture propre sèche et à l'ombre, des chiffons et du coton, et du lustreur, te casse pas le porte monaie à prendre le plus cher, je prend du marque repère, je prenais du gs27 avant et bien j'ai exactement le même résultat avec le Leclerc, et au moins il ne rend pas les joints blancs, mon cousin même verdict en passant du holtz au norauto
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
J'en avais pris une à Norauto qui va pas mal pour moins de 80,00€
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Par contre les Lustreuse polisseuse qui ont une allure de meuleuse sont elles plus efficaces?
J'ai une lustreuse classique je peux dire que c'est de la merde je vais plus vite à la main
Foksaronfle a écrit :Par contre les Lustreuse polisseuse qui ont une allure de meuleuse sont elles plus efficaces?
J'ai une lustreuse classique je peux dire que c'est de la merde je vais plus vite à la main
Alors je remonte ce topic car pour le printemps je voudrais redonner l'éclat à la peinture de mon CTI. (Micros rayures, tourbillons)
Au début je voulais m'acheter une polisseuse mais je vois beaucoup de commentaire signaler qu' à la main j'aurai un aussi beau résultat...
Quel moyen utilisez vous ?
Et seconde question, que pensez vous des produits Meguiar's ?
perso pour l'avoir fait avec plusieur machine je conseille et de loin une lustreuse à vitesse variable de façon à travailler différemment aux divers endroit de la carrosserie et ensuite comme Rémi meyguiar en produit lustran ou désoxydant sont d'êtres bonne qualité et perso pour finir je lui passe un coup de cire toujours de la dite marque
oui les grosses lustreuses à 20€ chez feu rouge ou autre, c'est pas top, ca tourne trop lentement et le diamètre du disque est trop gros, l'application n'est pas uniforme. Alors oui ca fait un budget, mais si on veut de la qualité ...
patladoze a écrit :perso pour l'avoir fait avec plusieur machine je conseille et de loin une lustreuse à vitesse variable de façon à travailler différemment aux divers endroit de la carrosserie et ensuite comme Rémi meyguiar en produit lustran ou désoxydant sont d'êtres bonne qualité et perso pour finir je lui passe un coup de cire toujours de la dite marque
+1,.....d'accord à 100%
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :moi j'ai polisseuse Meyguiar + produit de la meme marque
Tu as le prix et la réf de ta machine à nous indiquer Rémi?
Car là,...tu me donnes une idée.
Si tu veux essayer avec la mienne,je te l'envoie,elle est toute neuve dans la boite.
J'ai du l'essayer une fois.