ralenti instable

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mathieu

Message par mathieu »

Salut
le ralenti de ma rallye est trés instable
Lorsque je m'arrete il est environ a 2000 tours puis au bout de quelque temps il redescent.
Que faire?
Je pense que la synchronisation est déreglé
Comment la régler?
merci
mathieu
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Oliive
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Message par Oliive »

Salut,
ça se règle avec un dépressiomètre :)

donc soit tu en achète un (100e env.) soit tu va ds un garage :( soit t'habite pas loin de qq'un d'équipé ;)
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BComp
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Message par BComp »

Exactement!!!
Ce serait un peu long à expliquer comment k'on fait, surtout k'il y a beaucoup de feeling dans le réglage final...mais le dépressiomètre dégrossi bien l'affaire...

Maintenant si tu nous dit de où tu viens, les membres de ce forum ont plein d'adresse, et surement une près de chez toi!!! ;)
adcr

Message par adcr »

moi , aussi j'ai un probleme mon ralenti et instable et plus bas :angry: depuis que j'ai réglé le jeu au soupape (il y avais 0.50 a echap) j'ai ete obliger de l'augmenté pour que sa se calme !!!!
c'est normal?????
le carbu et ok !! :D
merci A+
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damien
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Message par damien »

un truc tout con : regarde, quand tu lache l'accelerateur et que ton ralenti reste a 2000 tr, si ton cable revient bie, et si les papillons sont bien fermés, en appui contre la vis de reglage du ralenti.

ca arrive frequement que le cable grippe legerement.
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Oliive
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Message par Oliive »

Pour adcr, c'est justement le problème d'une mauvaise synchro, être obligé d'augmenter le ralenti ;)
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jbmarousez
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Message par jbmarousez »

moi aussi le ranlenti est instable et c au niveau de mes brides il y a une prise d'air regarde si tu n a pas une prise!! ;)
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frk
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Message par frk »

toujours dans le rayon ralenti de merde moi a froid le ralenti est tres bon et a chaud j'arrive a 2000 tr ... c chiant !!!!! <_<
tchô :ph34r:
allé en oi
mathieu

Message par mathieu »

je suis du calvados 14 pres de caen pour repondre a cricri206
mathieu
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Oliive a écrit : Pour adcr, c'est justement le problème d'une mauvaise synchro, être obligé d'augmenter le ralenti ;)
Je confirme:une mauvaise syncro donne un ralenti instable,voir meme étouffement du moteur au bout de quelques instants,ce ne sont pas Fab et Oliive qui diront le contraire,j'en ai remis une louche de réglage sur mes carbus ce we,j'avai détecté un léger déreglage,et depuis,c'est revenu nickel B) B) B) :king:
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BComp
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Message par BComp »

Avis aux rallymans bretons.... on a une 205 qui a besoin de vous près de Caen...
SOS... :D

Tu vas voir mathieu, y' a toujours un ptit garage sympa pas loin de chez soi... ;)
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Message par Oliive »

sauf que Caen c'est en normandie, pas en bretagne :lol:
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Message par BComp »

Désol.... je connais pas bien le coin...
A la question, y a t'il qq'un pour l'aider...?
Je suppose que c'est: pt'et ben que oui, pt'et ben que non..... :D
patxi
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Message par patxi »

la capsule peut etre qui est percée...ca arrive souvent et ca provoque un mauvais ralenti...moi ca m'est arrivé il y a po longtemps et apres nickel :D
Image
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Message par Oliive »

Pour répondre à cricri206 (-1 :D ) euh ben je connais personne dans ce coin là :( va falloir chercher chez les gordistes ;)

Mattihue ce que tu fais t'attrape la liste de club compétant (voir milllemiles ;) ) et tu dégote un bon règleur de carbu :)

pour tester la capsule facile, t'aspire dans le tuyau si ça bloque pas => membrane percée :(
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