ralenti instable
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- BComp
- Membre du Club 2025
- Messages : 6220
- Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
- Localisation : Marne
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 71 times
- Contact :
Exactement!!!
Ce serait un peu long à expliquer comment k'on fait, surtout k'il y a beaucoup de feeling dans le réglage final...mais le dépressiomètre dégrossi bien l'affaire...
Maintenant si tu nous dit de où tu viens, les membres de ce forum ont plein d'adresse, et surement une près de chez toi!!!
Ce serait un peu long à expliquer comment k'on fait, surtout k'il y a beaucoup de feeling dans le réglage final...mais le dépressiomètre dégrossi bien l'affaire...
Maintenant si tu nous dit de où tu viens, les membres de ce forum ont plein d'adresse, et surement une près de chez toi!!!

- jbmarousez
- Habitué
- Messages : 101
- Enregistré le : 21 janv. 2004, 21:32
- Contact :
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- Messages : 9939
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- Has thanked : 740 times
- Been thanked : 706 times
Je confirme:une mauvaise syncro donne un ralenti instable,voir meme étouffement du moteur au bout de quelques instants,ce ne sont pas Fab et Oliive qui diront le contraire,j'en ai remis une louche de réglage sur mes carbus ce we,j'avai détecté un léger déreglage,et depuis,c'est revenu nickelOliive a écrit : Pour adcr, c'est justement le problème d'une mauvaise synchro, être obligé d'augmenter le ralenti![]()




- Oliive
- Membre du Club 2025
- Messages : 11717
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
- Localisation : Complètement à l'Ouest...
- Contact :
Pour répondre à cricri206 (-1
) euh ben je connais personne dans ce coin là
va falloir chercher chez les gordistes 
Mattihue ce que tu fais t'attrape la liste de club compétant (voir milllemiles
) et tu dégote un bon règleur de carbu 
pour tester la capsule facile, t'aspire dans le tuyau si ça bloque pas => membrane percée



Mattihue ce que tu fais t'attrape la liste de club compétant (voir milllemiles


pour tester la capsule facile, t'aspire dans le tuyau si ça bloque pas => membrane percée
