la maladie de sai boite MAPECO a écrit :help!!!!!!!!!![]()
avec mes 90 chevaux de F2000/11 voila le degats dans la boite
manque 2 dents a mon differentiel ,,, le boitier de diff R.I.P !!!!!!
je vais investir dans un autobloc , mais quoi mettre ,
j aimerais une couronne boulonné , j ai contacter Transconcept , il me propose de modifier ma couronne emmanché ; afin de la transformer pour la boulonner sur un autobloquant de chez lui a disques !!!!!!!!!
bilan de l operation 1800 hors taxes en fournissant la couronne !!!
la qualité sera t elle au rendez vous ?
sinon qui fait de bon autobloc ? ( oublion Puppo pour ne pas le citer)
j ai besoin de conseil avant de claquer un bon billet !![]()
chupsy a écrit :j'ai fait ce type de montage sur un autobloquant citroen sport, récupération de la couronne pour en faire une boulonnée, par contre j'ai visiblement pas demandé assez chère
steph01 a écrit :attention au choix disque ou torsen,j'ai roule avec les 2 j'avais un a disque c'etait bien mais trop de contrainte dans le volant car pas de DA donc mis en place d'un quaife au niveau ressenti volant super par contre reaction pas du tout pareil au niveaux motricite.
a plus.
oui l'entretoise est montée serrée et est soudée pris reprise en rectif. la couronne c'est le + facilePECO a écrit :chupsy a écrit :j'ai fait ce type de montage sur un autobloquant citroen sport, récupération de la couronne pour en faire une boulonnée, par contre j'ai visiblement pas demandé assez chère
salut![]()
c est a peu pres le montage que Transconcept me propose !! , mais tu soude l entretoise a la couronne donc ?
Transconcept demande 218 euros hors taxes pour modifier ma couronne !
cricri a écrit :J'allais le dire car je n'ai jamais eu de cas de dessertissage sur mes montages Quaife...
ensuite, je peux souder les différentiels d'origine, mais ça ne se soude pas n'importe comment avec n'importe quoi... il faut obligatoirement un TIG avec apport de nickel, et un préchauffage du différentiel à 250°pour réaliser de bonnes soudure... tout le reste, c'est du collage et ça tient pas, d'où ta méfiance par rapport aux différentiels sertis...