j'aimerai savoir combien faut t'il de compression dans nos moteurs quand ils sont en bonne santé ?
12 de compression?

si vous pouvez m'éclairé sur le sujet car demain je prend celle de mon moteur .
merci par avance

merci beaucoup mais vaut mieux étre a 12 qu'à 10 non?jean a écrit :Non pas forcément 12. Mais entre 10 et 12 c'est bien![]()
Ce qui est le plus important c'est d'avoir la même valeur sur chaque cylindre.
Oui, mais selon la précision de la mesure ça ne veut pas dire que tu n'as pas tous tes chevaux.djedai a écrit :merci beaucoup mais vaut mieux étre a 12 qu'à 10 non?jean a écrit :Non pas forcément 12. Mais entre 10 et 12 c'est bien![]()
Ce qui est le plus important c'est d'avoir la même valeur sur chaque cylindre.![]()
ok , j'auri le verdict demain matinjean a écrit :Oui, mais selon la précision de la mesure ça ne veut pas dire que tu n'as pas tous tes chevaux.djedai a écrit :merci beaucoup mais vaut mieux étre a 12 qu'à 10 non?jean a écrit :Non pas forcément 12. Mais entre 10 et 12 c'est bien![]()
Ce qui est le plus important c'est d'avoir la même valeur sur chaque cylindre.![]()
Ce n'est pas un outil bien cher pour un diagnostic sans équivoque, à mon avis oui.dochyde a écrit :Demande à Pierro19, il a une compression de Ferrari sur sa ralloche!![]()
![]()
![]()
En tout cas ça m'interesse d'avoir les valeurs...j'suis curieux de connaitre les miennes.
N'importe quel garagiste a cet outil pour mesurer la compression?
oui tu demande il te le fond gratuit celon le garagedochyde a écrit :Demande à Pierro19, il a une compression de Ferrari sur sa ralloche!![]()
![]()
![]()
En tout cas ça m'interesse d'avoir les valeurs...j'suis curieux de connaitre les miennes.
N'importe quel garagiste a cet outil pour mesurer la compression?