Warning feux de détresse (resolu)

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
toytelle
Assidu
Assidu
Been thanked : 1 time

Warning feux de détresse (resolu)

Message par toytelle »

j'ai un soucis avec mes feux de detresse alors je m'explique avant la restauration tout fonctionnait normalement,mais maintenant mes warnings ne fonctionnent plus alors que mes clignotants fonctionnent normalement... et si je met mes clignotants en marche et que j'actionne le bouton des warning ça annule tout :wacko: je penche plus pour un mauvais branchement de ma part ou un fil pas branché...mais lequel :crying: j'ai un fil au dessus de la platine a fusibles de couleur marron avec une cosse mâle qui n'est pas branché et je ne sais pas ou il va! je precise aussi (si il y'a un lien) que mon plafonier qui fonctionne avec l'ouverture des portes ne fonctionne pas non plus alors que le lecteur de carte a coté fonctionne,evidement j'ai controlé les fusibles ampoules etc... Merci de votre aide ;)
rallye 1 jour rallye toujours
toytelle
Assidu
Assidu
Been thanked : 1 time

Re: WARNING FEUX DE DETRESE (resolu)

Message par toytelle »

alors que je desesperais en remuant la fiche des warnings qui se branche sur la platine fusible j'entend un clic clic clic ce n'etais qu'un faut contact :rolleyes: ha l'electricité c'est magique parfois,mais bon mon plafonier ne foncionne tjrs pas je regarderai ça ce soir...
rallye 1 jour rallye toujours
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »