Non plustchoupi13 a écrit :IIs n'ont pas pensé à tout..., ils auraient pu faire un dallas à moteur central...une Axel à moteur arrière...bref, ça m'aurait bien arrangé la vie...
![]()
Et le XU...?
Tu parles, dans une Gordini ,donc une base Renault !!!!Jul964rs92 a écrit :y'a bien un topic récent sur le montage du TU24 dans les gordni, en longitudinal donc, mais arrière
Non sur SincaJul964rs92 a écrit :y'a bien un topic récent sur le montage du TU24 dans les gordni, en longitudinal donc, mais arrière
EX-MOA a écrit :bonjour,
Il me semble que les suzuki vitara était sur base XU si je me trompe pas,mais la position
samuel a écrit :Non sur SincaJul964rs92 a écrit :y'a bien un topic récent sur le montage du TU24 dans les gordni, en longitudinal donc, mais arrière
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 11&t=33404
tchoupi13 a écrit :
Le moteur Simca n'est pas une mauvaise solution finalement
Ca se fait?jean-luc13 a écrit :tchoupi13 a écrit :
au pire tu y greffes une culasse de Golf 16S
ça se faisait à l'époque, un préparateur ayant remarqué par hasard que les joints de culasse étaient compatibles entre le 1600 Simca et le 16S Oettingertchoupi13 a écrit :Ca se fait?jean-luc13 a écrit :tchoupi13 a écrit :
au pire tu y greffes une culasse de Golf 16S
En effet le diesel était en XU mais le système de transmission est énormeEX-MOA a écrit :bonjour,
Il me semble que les suzuki vitara était sur base XU si je me trompe pas,mais la position
Renault oui et PSA 1.9dEX-MOA a écrit :il me semblais que les lada avais des bloc renault non?ludo77193 a écrit :Sur lada Niva aussi le XUD