Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Une combine en MP, une autre en lligne, si avec ça tu n'as pas la solution... prends un courrier à en tête de ta boite et tu auras des coordonnées pro pour t'inscrire
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Pécho de quoi ? Si on cherche leurs référence c'est pour être client et pas se faire refourguer les mauvaises pièces par un magasinier qui confond 205 rallye et 205 junior !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jeremyha a écrit :Je me suis inscrit en marquant comme pays andorre ou quelque chose comme ca , c'est exactement pareil et on te demande pas de N° de siren
Mais tu n'as pas les prix, ou les bon tarifs
Y'a rien à se faire pécho, j'y suis inscrit depuis longtemps et no soucis
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
oui, c'est pas exactement les bons prix mais ça donne un ordre d'idée
Et puis de toute façon, même quand l'accès était autorisé aux particulier, ce n'était pas les bons prix non plus