la patronne ma acheté une servante elle en avait marre de m'entendre gueuler quand je cherchais une clés ou un tournevis
si ça vous intérésse elle la acheté a "ALDI" au prix de 59€

Du temps que la cartouche de graisse est au bon endroit, ça évite les mauvaises surprises.scale33 a écrit :Moi la dernière fois que j'ai demandé une servante à la maison,........j'ai pris une tarte dans la gueule!!!!!!!
Bon,......c'est vrai qu'aussi j'en voulais une blonde,jeune,jolie et à forte poitrine!!!!
Donc,depuis,je fais avec ma caisse à outils,..........
On ressent comme un sentiment de jalousie....jean a écrit :Du temps que la cartouche de graisse est au bon endroit, ça évite les mauvaises surprises.scale33 a écrit :Moi la dernière fois que j'ai demandé une servante à la maison,........j'ai pris une tarte dans la gueule!!!!!!!
Bon,......c'est vrai qu'aussi j'en voulais une blonde,jeune,jolie et à forte poitrine!!!!
Donc,depuis,je fais avec ma caisse à outils,..........![]()
Pat', je trouve ta femme très compréhensive, embrasse la de ma part.
Si t'avais su avant, t'aurais pas dis oui ?MclPrimo a écrit :(Tu aurais vu comment la chérie du gars qui m'a prêter la Cat pour mon mariage, parlait de voiture et de moteur... là moi aussi j'étais jaloux...)
j'ai su avant... car elle je l'ai rencontrer en même temps que lui 15jours avant le mariage... et au mariage il est venu tout seul....ying-yang a écrit :Si t'avais su avant, t'aurais pas dis oui ?MclPrimo a écrit :(Tu aurais vu comment la chérie du gars qui m'a prêter la Cat pour mon mariage, parlait de voiture et de moteur... là moi aussi j'étais jaloux...)![]()