Savez-vous si ce montage (moteur TU2/4 sur Simca 1000) est possible? l'avez-vous déjà vu? je ne trouve rien pour l'instant sur la toile...

Merci

Le TU ne tourne pas dans le bons senstchoupi13 a écrit :Merci Tinni, c'est l'aspect transmission qui me "turlute"? garder une boîte de 1000 avec entretoise?
parce qu'une boîte hewland ça doit coûter un bras?!
C'est plutôt emmerdant...jean-luc13 a écrit :Le TU ne tourne pas dans le bons senstchoupi13 a écrit :Merci Tinni, c'est l'aspect transmission qui me "turlute"? garder une boîte de 1000 avec entretoise?
parce qu'une boîte hewland ça doit coûter un bras?!
, tu te retrouverais avec 4 MAR et une M AV
Rigolestchoupi13 a écrit :
C'est plutôt emmerdant...faut donc monter des rétros en conséquence!
tchoupi13 a écrit :Ca doit être sympa...vous avez bien raison le montage se fait uniquement avec une boîte hewland
![]()
Je ne vous cache pas que la boîte à chaussure sera sûrement mon prochain projet, d'ailleurs j'en recherche une (hyper) activement!![]()
Il y a de quoi faire dans le bazar, j'ai pas encore tout saisi mais le grand jeu est de monter des moteurs plus gros et de les faire tourner dans l'autre sens
, va falloir que je saisisse la subtilité...d'ailleurs, il n'y a pas moyen de faire ça avec le TU?
il changent de démarreurtchoupi13 a écrit :Merci Jean-Luc, mais j'ai pas compris comment ils font tourner les moteurs de Solara ou Horizon à l'envers...![]()