URGENT Photos jupe avant Rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
URGENT Photos jupe avant Rallye
Bonsoir, je recherche donc des photos d'une jupe avant d'origine de 205 rallye, la mienne est une GTi, j'aimerai faire les découpes. Merci d'avance
.

Re: URGENT Photos jupe avant Rallye
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=30646
regarde dans les présentations
regarde dans les présentations
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 88 times
ludo77193 a écrit :C'est bon c'est fait, merci, la dremel est mon amie

- fonce58
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 104 times
Si tu c'est pas comment fixer les grilles , utilise des agrafes d'électricité en inox , tu coupe la bordure et hop 

205 un jour , deux cent cinq toujours !
Ah oui sympa le coup des agrafes, j'avais pensé à celle de moquette aussi sous les joints de portes ou celles du feu de recul et brouillardfonce58 a écrit :Si tu c'est pas comment fixer les grilles , utilise des agrafes d'électricité en inox , tu coupe la bordure et hop

Je vais faire la même chose que toi, à savoir, déposer mon pare-choc avant de GTi pour faire une découpe. Mais au fait, les grilles latérales spécifiques à la Rallye, elles se font encore chez Peugeot?fonce58 a écrit :Si tu c'est pas comment fixer les grilles , utilise des agrafes d'électricité en inox , tu coupe la bordure et hop
Ah ouais d'accord...