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				Posté : 22 juil. 2004, 11:34
				par Piedplanche
				Je recherche le mode d'emploi pour un puzzle de ce genre. A défaut, j'aurais voulu savoir par quoi commencer pour ne pas faire marche arrière après ?  
  
Et je prends tous les conseils au passage  
 

 
			 
			
					
				
				Posté : 22 juil. 2004, 11:38
				par weeb
				
			 
			
					
				
				Posté : 22 juil. 2004, 11:39
				par Faboulus
				
			 
			
					
				
				Posté : 22 juil. 2004, 11:42
				par Piedplanche
				Vu l'état , je dirai 2 ans 
 oups, j'avais évalué 2 semaines ...  

 avec son aide  
 
Admettons que ce problème soit réglé, après je fais quoi ?  

 
			 
			
					
				
				Posté : 22 juil. 2004, 11:46
				par Oliive
				electricité, moteur/boite, train, intérieur ouvrant, essence .... c'est marqué combien sur la boite? 5-10ans au moins? 

 
			 
			
					
				
				Posté : 22 juil. 2004, 11:47
				par PTS
				c quoi comme 205?
			 
			
					
				
				Posté : 22 juil. 2004, 11:51
				par Oliive
				un junior, banane 
 
 
			 
			
					
				
				Posté : 22 juil. 2004, 11:54
				par PTS
				en la voyant  dans cet etat la c pas visible 

 
			 
			
					
				
				Posté : 22 juil. 2004, 11:56
				par Piedplanche
				Une Rallye, ça se voit pas ?  
  
 
electricité, moteur/boite, train, intérieur ouvrant, essence 
Le faisceau est en place, je vais le vérifier.
Le moteur, j'en aurais 2 complet donc : prise de compressions pour prendre le meilleur, embrayage + distrib' et ca le fera bien pour le moment   

  Faut que je pense à le reposer après avoir remis la crémaillère  
 
Les trains : l'avant est en place, j'aurais 3 arrières pour en refaire 1 !
L'intérieur ? il va rester "sobre" : sièges baquets, tableau de bord light, garnitures et voilà  
 
Restera la carrosserie extér' qui a besoin d'un sérieux lifting  

 
			 
			
					
				
				Posté : 22 juil. 2004, 11:58
				par Faboulus
				
			 
			
					
				
				Posté : 22 juil. 2004, 11:59
				par PTS
				je suis largué!!!! 
 
tu l'as depuis quand??
 
			 
			
					
				
				Posté : 22 juil. 2004, 12:01
				par Piedplanche
				euh depuis ... dimanche prochain 
si tout va bien  
  parce qu'entre les plans transports qu'ont foirés, ceux qui coutent la peau des c _ _ _ _ _ _ s, je reste très prudent  
 
Au fait , c'est ça , ton futur TDF 
 oui, au choix Tas De Ferraille ou Travail De Fou  

 
			 
			
					
				
				Posté : 22 juil. 2004, 12:10
				par Faboulus
				
			 
			
					
				
				Posté : 22 juil. 2004, 12:30
				par seb01
				good luk pp 
 
tant que ti et pourquoi pas un chti arceau?
 
			 
			
					
				
				Posté : 22 juil. 2004, 12:34
				par BComp
				Ouaip... faut lui mettre un arceau, des baquets, harnais et ensuite tu t'alignes comme le prez sur un rallye... 

 .... 
PS: j'y serais aussi, je peux pas louper ça...!!!.... 

 
			 
			
					
				
				Posté : 22 juil. 2004, 13:09
				par damien
				si tu as tout, ca se fait vite...
la mienne je l'ai remontée en 15 jours, sachant qu'il n'y avait rien du tout : ni faisceau, ni ailes AV, ni trains, canaisation d'essence...
commence par le faiceau, n'oublie pas de tester avant de remonter.
ensuite reservoir, canalisations d'essence et freins (refait les en cuivre a neuf tant qu'a faire)
morceaux d'intéreur : colonné de direction, pedalier, cables divers. si tu met un arceau, met le en meme temps, juste les 4 pieds.
train AR et AV
mecanique.
portes et apres les ailes AV, pas l'inverse...
finition...
tu va voir, ca va tresvite, le tout est d'avoir toutes les pieces... compte du temps et de la place pour tout trier et nettoyer avant d'attaquer...
bon courage  
