Bonjour,
Dans le cadre du montage de ma 205 Rallye F2000/12, je voulais savoir s'il existait des cardans d'un modèle de série avec petites cannelures pour boite MA, grosses cannelures coté roue, pour pivot 309 GTI et triangle 309.
En bref, des triangles plus long de 1,5 cm que ceux de série et avec grosses cannelures coté roue?
A+
Cardans pour montage triangle 309
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
il faut voir si tu peut pas changer le tripode et l'embout côté boite
d'onc tu monterais le côté roue de 309 avec son barreau et tu mes le rest ecôté boite de 205
a voir si c'est faisable
pour le montage de mon autobloquant on a fait un peut le même principe
côté boite et barreau de 205 rallye et tripode et embout de boite de 106 XSI
d'onc tu monterais le côté roue de 309 avec son barreau et tu mes le rest ecôté boite de 205
a voir si c'est faisable
C'est ce que je voulais faire aussi, le tripode coté boite pour boite MA et le barreau et cardan coté roue de 309 mais je ne sais pas si c'est faisableludovic pilote 83 a écrit : il faut voir si tu peut pas changer le tripode et l'embout côté boite
a voir si c'est faisable

- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009