Intérêt admission ITG/ origine
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Intérêt admission ITG/ origine
Salut à tous,
J'aurais aimé connaitre vos avis concernant une admission ITG par rapport à de l'origine.
J'imagine que le bruit est plus libéré mais y a t il un gain en performances?Faut il le coupler avec un gicleur plus gros ( il me semble)...
Bref, j'ai fait des recherches mais je trouve rien de bien précis.
Merci
J'aurais aimé connaitre vos avis concernant une admission ITG par rapport à de l'origine.
J'imagine que le bruit est plus libéré mais y a t il un gain en performances?Faut il le coupler avec un gicleur plus gros ( il me semble)...
Bref, j'ai fait des recherches mais je trouve rien de bien précis.
Merci
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 83 times
- Been thanked : 175 times
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 468 times
- Been thanked : 1084 times
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Jean-Luc fait toi plaisir
d'abord:le bruit:magnifique!!

gain en puissance et couple à condition d'enrichir en augmentant de 5 poits les gicleurs principaux (150 au lieu de 145), démarrage à chaud grandement facilité

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Le fait que l'admission ne soit plus "gavée" en air frais est il un inconvénient ?L'admission d'origine bien que prenant de l'air frais est trop restrictive?jean-luc13 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Jean-Luc fait toi plaisir
d'abord:le bruit:magnifique!!![]()
gain en puissance et couple à condition d'enrichir en augmentant de 5 poits les gicleurs principaux (150 au lieu de 145), démarrage à chaud grandement facilitéet gain de place sous le capot
Je regardais les prix et c'est 133 euro chez ORECA (catalogue 2007) par exemple:d'autres moins chers?
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
C'est pour ça que je te recommande d'augmenter les gicleurs principaux!avite a écrit : Le fait que l'admission ne soit plus "gavée" en air frais est il un inconvénient ?L'admission d'origine bien que prenant de l'air frais est trop restrictive?

113,55€ TTC chez ARS en appelant de ma part!avite a écrit : Je regardais les prix et c'est 133 euro chez ORECA (catalogue 2007) par exemple:d'autres moins chers?

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Exact!!WAFOSAUR a écrit :ca c'est le prix du filtre sans plaque...

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
avite a écrit :J'ai regardé chez iresa et l'ensemble filtre et porte filtre serait a 105 euro.
il me semble que c'est HT, non?

Je viens d'en monter une sur mon ax sport, quand je l'ai eu elle avait la boite a air d'origine, grillagée, mais sans rien au bout , a l'air libre quoi ...
C'est bien chiant a monter sur une ax , la place est comptée mais le bruit est super et ca marche un poil mieux pour ma part , a moins que ce ne soit qu'une impression due au changement de bruit.

C'est bien chiant a monter sur une ax , la place est comptée mais le bruit est super et ca marche un poil mieux pour ma part , a moins que ce ne soit qu'une impression due au changement de bruit.

Ca passait, c'était beau ...