Mes Amis
le guide de soupape qui est le numéro un dans cette image
http://www.stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205F/0/02A15A.HTM
0220 71 08 1ERE REPAR - TU24
0220 72 08 2EME REPAR - TU24
Il y a deux types différents.
quelle est la différence ?
Merci
Christopher
Guide de soupape
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
en fait il y a le premier en première réparation et le second est une de seconde reparation....
Je suppose que les tiens n'ont pas encor été changés donc tu prends ceux de première reparation.......
Voili voilou....
Au moindre doute tu peux prendre le second mais faudra re-percer un peu plus dans la culasse.....
Je suppose que les tiens n'ont pas encor été changés donc tu prends ceux de première reparation.......
Voili voilou....
Au moindre doute tu peux prendre le second mais faudra re-percer un peu plus dans la culasse.....

- Rallye Danemark
- Assidu
ptinico a écrit :en fait il y a le premier en première réparation et le second est une de seconde reparation....
Voili voilou....
Je pense que je comprends. La seconde a un plus grand diamètre puis le premier ????
Mais pourquoi est ce seulement pour le TU24 et pas pour d'autres moteurs???
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 572 times
- Been thanked : 1190 times
Rallye Danemark a écrit :
Mais pourquoi est ce seulement pour le TU24 et pas pour d'autres moteurs???
Les guides des TU24 sont spécifiques car les queues de soupapes sont en 8mm alors que tous les autres TU sont en 7mm!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)