prepa carbu
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- kargal
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prepa carbu
bonjour, je suis sur le point de modifier mes carbus et j' ai qqs petites questions:
-jusqu' a quelle valeure je peux rectifier mes buses ?
-jusqu' a quel indice sont commercialisé les gicleurs d' essence, ainsi que ceux de reprise?
je pense rectifier mes buses a 38, et mettre 170 en carburant
des avis?
-jusqu' a quelle valeure je peux rectifier mes buses ?
-jusqu' a quel indice sont commercialisé les gicleurs d' essence, ainsi que ceux de reprise?
je pense rectifier mes buses a 38, et mettre 170 en carburant
des avis?
- damoul
- Mordu
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- Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:52
- Localisation : Epernon 28 cambrousse
salut !! ca fait un px gros qd meme a mon avis sur un moteur d'origine ... apres si t'as une prépa moteur qui suit derriere ca roule surement
Modifie aussi peu etre les gicleurs de pompes de reprise et les tubes d'émulsion

Modifie aussi peu etre les gicleurs de pompes de reprise et les tubes d'émulsion

Ca pouche !!!!!!!!!
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
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Les carbus de 45 commencent avec des buses en 36 ...
MOA a un 1600 et un AAC en 312 genre 4000/8000, et on a mis des buses de 36 ce WE : il prend ses 8000 mais est plus creux en bas du coup ... donc faut augmenter les essence mais on n'est qu'en 150 pour l'instant ...
Tout dépend de ton air aussi : MOA est en 150/200 avec un 312 mais des cornets évasés en 60 et moi je suis en 150/220 avec un AAC d'origine mais des cornets fins de 80 ...
C'est hyper compliqué , j'achète des gicleurs tous les mois ou des tubes d'émulsion qui joue aussi sur la richesse en essence : un F7 apporte moins d'essence qu'un F11 ou un F15

MOA a un 1600 et un AAC en 312 genre 4000/8000, et on a mis des buses de 36 ce WE : il prend ses 8000 mais est plus creux en bas du coup ... donc faut augmenter les essence mais on n'est qu'en 150 pour l'instant ...
Tout dépend de ton air aussi : MOA est en 150/200 avec un 312 mais des cornets évasés en 60 et moi je suis en 150/220 avec un AAC d'origine mais des cornets fins de 80 ...
C'est hyper compliqué , j'achète des gicleurs tous les mois ou des tubes d'émulsion qui joue aussi sur la richesse en essence : un F7 apporte moins d'essence qu'un F11 ou un F15




quel sont les tailles de gigleurs qui sont monter d'origine sur les 205 rally(40DCOE) parceque j'ai acheté une rally et je voulais savoir si je suis d'origine.
je ne m'y connais pes trop en carbus pour le moment j'apprend
mercie et encore 1000 excuses

sous sa robe de gti se cache une rally
- PTS
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150/220
et en gicleurs de pompes de reprise?
quand je mets mes cornets longueur 60, je passe en gicleurs de 150 pour l'essence et 40 pour les pompes de reprise avec réglage adéquat... les bougies sont bien de couleur ocre et il a une reelle difference avec la config origine...
tu modifies tes tubes d'emulsion aussi?

quand je mets mes cornets longueur 60, je passe en gicleurs de 150 pour l'essence et 40 pour les pompes de reprise avec réglage adéquat... les bougies sont bien de couleur ocre et il a une reelle difference avec la config origine...
tu modifies tes tubes d'emulsion aussi?

les Weber de 205 sont des 45 deja avec une modif ... les corps interieurs si tu les mesures sont en 45 , c est la grosse difference avec ceux d AX qui eux sont de vrais 40 ! c est pour ca que les buses de rallye ne se montent pas sur les carbus d AX !!
sinon sur mes 40DCOE , la difference vient surtout des pompe de reprise , c est plus simple que les DCOM
sinon sur mes 40DCOE , la difference vient surtout des pompe de reprise , c est plus simple que les DCOM
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
- Lilive
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ca m interesse un peu le 1360 que tu as monté, au niveau pistons tu es mis quoi ?kargal a écrit :mes calculs reste theorique, mais on vient de monter une rallye de slalom en 1.4, avec grosse culasse,aac, reglage carbu sur la même base que mes calculs et elle passe les 100ch/l
deja 38 c' est un peu juste, mais apres j' ai peur de mal vaporiser
et j' ai pas trop les moyens de me payer des 45
Pour être clair , je tatonnePTS a écrit :150/220et en gicleurs de pompes de reprise?
quand je mets mes cornets longueur 60, je passe en gicleurs de 150 pour l'essence et 40 pour les pompes de reprise avec réglage adéquat... les bougies sont bien de couleur ocre et il a une reelle difference avec la config origine...
tu modifies tes tubes d'emulsion aussi?

Ce sont des essais : là je suis , en 150/F7/220 et 45 en reprise ...
J'ai des F11 , F14 et F15 en stock , et je viens d'acheter des 155 en essence ... Donc on va continuer les tests ... mais bon , je crois que je vais acheter un AAC , y aura plus d'interet quand même

Et le principal , c'est qu'on a pas besoin d'acheter des 45 pour être en 45 , il suffit d'augmenter les buses , enfin , c'est que j'en tire comme conclusion , si j'ai faux , n'hésitez pas , dîtes le



- olivF2000
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Je crois que effectivement ca fait 45,heu c'est combien déja la buse d'origine,36??
Modifié en dernier par olivF2000 le 21 avr. 2006, 18:12, modifié 1 fois.
- Oliive
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à l'interieur les corps sont bien en 45, comme les 45 dcoe par contre, la sortie coté bride fait 40 sur les 40DCOM et 45 sur les 45 DCOE.. ça doit être pareil pour les papillons
A partir de la monter des venturi en 38 ça doit pas poser de soucis au niveau diffusion, mais faut pas que ça s'étrangle à la sortie

A partir de la monter des venturi en 38 ça doit pas poser de soucis au niveau diffusion, mais faut pas que ça s'étrangle à la sortie
