Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
bonjour tout le monde je suis nouveau et j'ai un problème inconnu pour moi et mes faibles connaissances.
Sur ma rallye j'ai ma boite qui n'arrete pas de se desserrer toute seule et ma pedale d'embrayage qui a tendance a se faire la malle vers le bas.
Serait-ce un probleme d'embrayage?
Merci de votre aide
Modifié en dernier par Yoann18 le 19 avr. 2006, 21:46, modifié 1 fois.
la boite se desserre du bloc moteur (y'a 02 ou 3 vis je sais plus) et le cable se detend dès que je dépasse 3000 trs (a mon avis trop de vibration) pourtant il y a un contre-écrou
tu en a un dessou qui tien le pot et se visse sur la boite et si ta boite se dessere c est normal que ta pedale s enfonce et tu risque de pete ton embrayage
moi j'en ai un vers la lumiere de verification d'avance a l'allumage et l'autre se trouve en bas de la boite mais j'en ai pas au niveau de la patte de l'echappement
je crois que pour l'embrayage c trop tard!! merci a tous pour vos reponses.
encore autre chose que faut il que je mette comme embrayage pour un usage frequent en ville mais aussi pour un usage sport? est ce qu'un origine suffit?