Probleme echangeur eau/huile (modine) 205 rallye sur TU3
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Probleme echangeur eau/huile (modine) 205 rallye sur TU3
Alors j'ai recupéré l' echangeur eau/huile de 205 rallye (modine) qui est fixé sur l'embase du filtre a huile pour le mettre sur mon TU3, seulement, apres avoir démonté mon filtre a huile, je me suis rendu compte qu'il y a une grosse tige fileté sur laquelle viens se visser le filtre a huile d'origine, j'aurais aimé savoir si cette tige fileté se démonte pour que je puisse mettre l'echangeur de 205 rallye sur mon moteur?
Merci d'avance!
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- Piedplanche
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Re: Probleme echangeur eau/huile (modine) 205 rallye sur TU3
la réponse est OUIiriesnoop a écrit :j'aurais aimé savoir si cette tige fileté se démonte

Alors pour les durites j'ai pris celle de rallynette (donc celle qui relie la pompe a eau au radiateur et qui comporte 2 durites qui vont a la modine) mais a laquelle j'ai rajoutée un bout de la durite d'origine du TU3 (le bout coté radiateur de celle qui relie le radiateur a la pompe a eau) que j'ai découpée et que j'ai joint a la duritte de rallye en faisant une jonction avec un tube en galva et 2 collier, c'est un peu "roots" mais ca le fait plutot pas mal!slt et apres tu vas brancher des durites de rallynette ? me souvient plus comment c est fait
Re: Probleme echangeur eau/huile (modine) 205 rallye sur TU3
Salut,
je voudrais monter moi aussi un echangeur eau/huile de 205 rallye sur mon TU3S.
J'ai acheté la durite specifique de 205 rallye, mais bien sur j'ai le meme probleme que toi! Est-ce que tu pourrais me montrer en photo la jonction que tu as fais?
J'ai aussi une autre question. Les 2 durites qui vont vers l'echangeur, elles passent comment? Entre le bloque moteur et le tube d'echappement, ou devant le tube d'echappement?
J'ai vu qu'il y a un petit support pour maintenir les 2 durites, mais ou se montent-t-ils ?
merci d'avance, Nico.
je voudrais monter moi aussi un echangeur eau/huile de 205 rallye sur mon TU3S.
J'ai acheté la durite specifique de 205 rallye, mais bien sur j'ai le meme probleme que toi! Est-ce que tu pourrais me montrer en photo la jonction que tu as fais?
J'ai aussi une autre question. Les 2 durites qui vont vers l'echangeur, elles passent comment? Entre le bloque moteur et le tube d'echappement, ou devant le tube d'echappement?
J'ai vu qu'il y a un petit support pour maintenir les 2 durites, mais ou se montent-t-ils ?
merci d'avance, Nico.
Modifié en dernier par pastekos le 17 oct. 2008, 19:32, modifié 1 fois.
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Re: Probleme echangeur eau/huile (modine) 205 rallye sur TU3
les durits passent sous le radiateur!
ps: je recherche les deux supports des durits d'ailleurs!
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point de repos, virolos à gogo!
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Re: Probleme echangeur eau/huile (modine) 205 rallye sur TU3
Pour Pastekos:
Photos de TU24 en dehors de la caisse, avec les durites d'eau.
http://m.motz.free.fr/photos.php?dossie ... ode=miniat
Photos de TU24 en dehors de la caisse, avec les durites d'eau.
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205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
+
Alors là, je n'ai qu'un mot a l'esprit ......... "Super"
merci beaucoup, je vois maintenant tres bien comment c'est monté.
Je pense que je vais fabriquer coupé la durite de 205 rallye au niveau du plastique dur. J'en ai deja vu une coupé, en fait c'est manchoné donc, comme ça en coupant ma durite d'origine de TU3S, je pourrais remanchoné sur celle de 205 rallye. Avec un collier, ça tiendra bien je pense. Je ne sais pas si il existe une colle assez forte pour se passer de collier.
Un grand merci encore.
A+, Nico.
merci beaucoup, je vois maintenant tres bien comment c'est monté.
Je pense que je vais fabriquer coupé la durite de 205 rallye au niveau du plastique dur. J'en ai deja vu une coupé, en fait c'est manchoné donc, comme ça en coupant ma durite d'origine de TU3S, je pourrais remanchoné sur celle de 205 rallye. Avec un collier, ça tiendra bien je pense. Je ne sais pas si il existe une colle assez forte pour se passer de collier.
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Re: Probleme echangeur eau/huile (modine) 205 rallye sur TU3
si tu as acheté la durit de rallye, tu n'as pas besoin de la modifier!
il te faut l'échangeur et sa vis!
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point de repos, virolos à gogo!
Re: Probleme echangeur eau/huile (modine) 205 rallye sur TU3
La sortie radiateur de mon tu3S est presque droite contrairement a celle d'un radiateur de rallye qui est a angle droit.
Voila pourquoi il y a besoin d'une modif !
Nico.
Voila pourquoi il y a besoin d'une modif !
Nico.
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Re: Probleme echangeur eau/huile (modine) 205 rallye sur TU3
pastekos a écrit :La sortie radiateur de mon tu3S est presque droite contrairement a celle d'un radiateur de rallye qui est a angle droit.
Voila pourquoi il y a besoin d'une modif !
Nico.
tu aurais une photo de la durite d'origine et comment tu comptes t'y prendre pour adapter ca?
CA m'interresse..
A la decouverte du carbu.....