DouBleCorpS a écrit :Salut,
Tu peux indiquer éventuellement sur tes photos les endroits rabottés
J'ai un petit projet pour le remontage d'un moteur le plus performant possible sans réduire la fiabilité et comme je suis un novice je prends tous les conseilles.
@+
Ben pour indiquer ou j'ai enlevé ca va pas etre trop dur un peu partout
Question fiabilité on verra bien y'a des gens qui casse des moteurs d'origine alors il faut voir la conduite apres.....
Sinon j'ai surtout enlevé au niveau des contrepoids voila
A+
kris en ax mix ten-sport-gt! a écrit :hé bé sebvolstroff m'avait bien dit que toi t'étais pas un rigolo à dormir sur le forum, tu sors les limes les meules et la grosse artillerie dis donc!
quand on en aura fini avec nos berlingots faudra qu'on se file rencard pour s'expliquer sur un banc de puissance
PS: parait que t'arrive a demonter les pistons sans les bousiller aussi??
J'ai jamais passé un moteur au banc je teste et je vois tout de suite si il tire bien ou pas apres la puissance sur le banc
Celui d'avant c'était un moteur hybride: tu5 et culasse tu24 + 2,3 bricoles et franchement ca marchait fort demande à sebvolstroff on avait comparé
Et j'ai bien une methode pour sortir les pistons sans les déformer
il faut que je fasse des photos du montage et que j'explique ca sur le premier post
T'as trouvé les jeux gorges segments??
Sinon vous pollissez avec quoi en genéral? parce que le belgum allu c'est pas ca