reglage carbus
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 14456
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 420 times
- Been thanked : 1050 times
- Contact :
Comme déjà dit plus haut, regarde tes vis de richesse, j'ai déjà eu le même pb, la pointe s'use et le réglage devient impossible! 


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 14456
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 420 times
- Been thanked : 1050 times
- Contact :



site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Soit effectivement c'est la bride soit un truc a merdé au remontage style la bille du pointeau qui est coincée ou autre...
J'ai eu un ennui aussi un jour sur les commandes de starter
. En fait j'ai démonté les couvercles, enlevé ce qu'il y a dedans et bouché avec des bouchons de valves (ceux avec le triangle sur le haut du bouchon). Et franchement, si elle est bien réglée elle démarre au quart de tour par tous les temps
!
J'ai eu un ennui aussi un jour sur les commandes de starter


Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing
FL racing