Jul964rs92 - 205 Rallye de Nov. 1988. Véhicule de sport à fort impact médiatique télévisuelle de collection

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 633 times
Been thanked : 955 times

Re: Julien - Cette fois ça y est ! :)

Message par Jul964rs92 »

Antoine 59 a écrit :En v'la une bonne nouvelle, bon courage pour cette restauration et comme dit plus haut, n'hésite pas sur les photos !

On la reconnaîtra moins de loin c'est sûr, as tu conservé ton immatriculation suite à ton déménagement ? Tu dois avoir le numéro le plus connu du forum :mrgreen:

La CG est au nom de mon père (j'étais jeune en 2004 :D ), mais bon, il faudra bien changer un jour ... Pas à l'ordre du jour pour l'instant :ph34r: :mrgreen:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2611 times
Been thanked : 1778 times

Message par jean »

Ben si parce que depuis qu'on le sait tu ne seras plus membre au 1er janvier :mellow:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 33 times
Been thanked : 117 times

Message par tmrallye »

Et puis, nouvelle voiture = nouvelle immat' :mrgreen: :lol:
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Jul964rs92 »

La pression psychologique :blink: :mrgreen:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 2 times
Been thanked : 22 times

Message par cécé_sport »

C'est qui le gamin assis sur le plancher de ta 205? :lala:
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Jul964rs92 »

Petite déception hier, les extensions avant ne sont pas du Peugeot.

Dans l'absolue, elles m'ont convenues depuis plus de 10 ans et retournerons bien sur la voiture :mrgreen: ! Surtout qu'elles épousent bien la forme je trouve ...
DSC08585.jpg
:ok:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

tony205-106
Mordu
Mordu
Has thanked : 58 times
Been thanked : 38 times

Message par tony205-106 »

jean a écrit :Ben si parce que depuis qu'on le sait tu ne seras plus membre au 1er janvier :mellow:
On est obligé de mettre les cartes grises à son nom, pour faire partir de l asso. ? Ou il peut y avoir dérogation
Nous on met toutes les Peugeots au nom du père, si non on pèrd nos avantages sur le prix des pièces chez Peugeot (le père est un ancien carrossier de chez Peugeot) puis pour l assurances, le père a créé une flotte et sa nous permet aussi d économiser à ce niveau la , on s arrange entre nous après .
Puis franchement avec tous ce que l état nous pique déjas , sa me ferai chiez de leur redonné 150e , en plus de perdre mes avantages d avoir une auto aux nom de mon père.

Si non , bon courage pour l avancement de la réno
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Jul964rs92 »

tony205-106 a écrit :
jean a écrit :Ben si parce que depuis qu'on le sait tu ne seras plus membre au 1er janvier :mellow:

On est obligé de mettre les cartes grises à son nom, pour faire partir de l asso. ? Ou il peut y avoir dérogation

Il y a des dérogations juste pour les RR. C'est un des avantages, avec la livraison de cocaïne à domicile et les filles de l'est à volonté le week end.

:mrgreen:

Je ne l'ai pas déroulé car de mémoire j'ai un peu galérer à l'enrouler et le tenir bien, mais je pense que j'en ai assez pour refaire la partie avant :ok:
Photo 23-10-16 14 10 43.jpg
B)
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Le club revendique la clarté des papiers administratifs de chaque auto.

De une : on ne veut pas perdre des autos à cause de mecs qui font pas les CG, au bout de 10ans y a 4 CG à faire, l'auto est perdue !
Là c'est pas le cas d'accord.

De deux :
Il est clair que conduire la voiture de son papa n'a rien de "louche"... mais quand on a passé l'âge d'avoir besoin de lui pour avoir une assurance, (ou faire de l'economie fiscale) c'est mieux de faire sa propre CG.

Imaginez vous vendre l'auto, la CG au prénom d'un autre... les emmerdes commencent...

Donc Jul, bien qu'il a touché ses 5 russes annuelles, devra faire ses papiers, il est grand maintenant. Tampis pour DRY.

Et toi Tony, c'est toi qui voit. Je pense que tu es né avant 1998 ;)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Jul964rs92 »

c'est hors sujet du topic de mon auto ! :D

Je ne vais pas repasser un contrôle technique juste pour le club :rolleyes: et dépenser des sous pour ça, j'ai tout mis dans la restauration :mrgreen:

ça m'embête de ne plus être membre, je pense faire le nécessaire (article brame etc ...) et bien tant pis <_<
jean a écrit :Le club revendique la clarté des papiers administratifs de chaque auto.

De une : on ne veut pas perdre des autos à cause de mecs qui font pas les CG, au bout de 10ans y a 4 CG à faire, l'auto est perdue !
Là c'est pas le cas d'accord.

De deux :
Il est clair que conduire la voiture de son papa n'a rien de "louche"... mais quand on a passé l'âge d'avoir besoin de lui pour avoir une assurance, (ou faire de l'economie fiscale) c'est mieux de faire sa propre CG.
je me suis fais résilié pour une c*** administrative sur la BM', du coup je paye une blinde, ça m'arrange bien de ne pas payer l'assurance de la Rallye (pas directement en tout cas :D ) pour être honnête :D
jean a écrit : Imaginez vous vendre l'auto, la CG au prénom d'un autre... les emmerdes commencent...
Dans l'absolu ça ne regarde pas le club :D
jean a écrit : Donc Jul, bien qu'il a touché ses 5 russes annuelles, devra faire ses papiers, il est grand maintenant. Tampis pour DRY.

Et toi Tony, c'est toi qui voit. Je pense que tu es né avant 1998 ;)
Non non, pas tant pis
:mrgreen:

La prochaine étape, je ne sais pas quand, c'est de prendre l'assurance à mon nom, mais je ne compte pas changer de CG :D et ça se fait très bien ;) :ok: :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Je comprends ce que tu dis quand tu soulignes que ça ne regarde pas le club. Et c'est vrai.

Le club souhaite juste faire en sorte que chaque auto soit dans la meilleure position de sa situation. C'est dans ses statuts et je pense que vous êtes tous d'accord pour éviter de fabriquer des futures voitures "bonnes pour pièces".
Certains peuvent très bien avoir leur ralloche au nom d'un garage, toussa. C'est normal.

Je pense que faire établir quelque chose de plus clair afin de satisfaire vos situations est à prendre en compte.

Dans les rallye historiques, les règlements demandent à ce que l'équipage porte le nom sur la CG ou à defaut un courrier du représentant du nom sur la CG.
C'est peut-être pas pour rien.
steph80
Mordu
Mordu

Message par steph80 »

hs on :ph34r: je vais ramener ma fraise même si je suis pas membre :lol: je ne vois pas en quoi le fait d'avoir la cg au nom d'un ascendant en fait a la fin une voiture pour la pièces , il s'agit pas d'une auto qui roule avec une cg barrée , je pense qu'il faut faire la différence voila mon avis :blush: même si on s'en fout :mrgreen:
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Jul964rs92 »

Viens je t'en pris, c'est le quart d'heure discutions de bar :mrgreen:

Bref, l'intention est bonne, mais celui qui va vouloir magouiller il s'inscrira ici et n'aura pas besoin d'aller jusqu'à être membre.

J'ai un pote qui a le même nom (et prénom :D ) que son père, ça magouille sévère mais pour des trucs sérieux eux par contre :blink: :blink: :o :mrgreen:
Modifié en dernier par Jul964rs92 le 23 oct. 2016, 19:38, modifié 1 fois.
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Jul964rs92 »

Bref, j'aimerai qu'on cause de ma voiture en fait :mrgreen: :mrgreen:

aujourd'hui j'ai fini de charger ma BMW avec la sellerie, elle est prête pour samedi prochain (pratique de ne pas toucher à sa voiture de la semaine <oo> <oo> ) On peu en loger dans une Compact B)

Par contre je vais devoir nettoyer la moquette, avec la période actuelle, le lavage ne devrait pas poser de soucis, mais alors pour le séchage je ne sais pas comment je vais faire ... La soufflette ça enlève le plus gros mais après ? Ou alors la laver chez mes parents (seul endroit possible) au Kärsher et la transporter (10km :crying: ) trempée dans mon box et laisser sécher ... Mais pas à l'air libre, ça va surtout moisir :mrgreen: :mrgreen:

Ou alors, j'emprunte le poil à pétrole de mes parents et j'enferme la moquette dans mon garage une demi journée chauffage à fond ... !
Modifié en dernier par Jul964rs92 le 23 oct. 2016, 19:44, modifié 1 fois.
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

steph80 a écrit :hs on :ph34r: je vais ramener ma fraise même si je suis pas membre :lol: je ne vois pas en quoi le fait d'avoir la cg au nom d'un ascendant en fait a la fin une voiture pour la pièces , il s'agit pas d'une auto qui roule avec une cg barrée , je pense qu'il faut faire la différence voila mon avis :blush: même si on s'en fout :mrgreen:
Je n'ai pas dit le contraire. J'ai seulement dit que plus c'est simple mieux c'est pour tout le monde.

Personnellement moi, en tant que Jean, je m'en fout. C'est une notion collective de l'association que je donne, en tant que représentant du bureau.

C'est bien évident que l'auto du padre c'est pas une auto qui sera "pour pièces"
Après ce sont les faits de la vie, et des fois ni on choisit ni on anticipe :unsure:

Hs off
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Jul964rs92 »

bab59 a écrit :Mais comment on va faire pour la reconnaître :huh: :huh: :huh: :huh: dans quelques temps???

Pour te répondre sérieusement, en discutant avec Gicleur28 Samedi, je me suis rappelé que ....

Image

B)
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Répondre

Retourner vers « Présentation »