c'est hors sujet du topic de mon auto !
Je ne vais pas repasser un contrôle technique juste pour le club

et dépenser des sous pour ça, j'ai tout mis dans la restauration
ça m'embête de ne plus être membre, je pense faire le nécessaire (article brame etc ...) et bien tant pis
jean a écrit :Le club revendique la clarté des papiers administratifs de chaque auto.
De une : on ne veut pas perdre des autos à cause de mecs qui font pas les CG, au bout de 10ans y a 4 CG à faire, l'auto est perdue !
Là c'est pas le cas d'accord.
De deux :
Il est clair que conduire la voiture de son papa n'a rien de "louche"... mais quand on a passé l'âge d'avoir besoin de lui pour avoir une assurance, (ou faire de l'economie fiscale) c'est mieux de faire sa propre CG.
je me suis fais résilié pour une c*** administrative sur la BM', du coup je paye une blinde, ça m'arrange bien de ne pas payer l'assurance de la Rallye (pas directement en tout cas

) pour être honnête
jean a écrit :
Imaginez vous vendre l'auto, la CG au prénom d'un autre... les emmerdes commencent...
Dans l'absolu ça ne regarde pas le club
jean a écrit :
Donc Jul, bien qu'il a touché ses 5 russes annuelles, devra faire ses papiers, il est grand maintenant. Tampis pour DRY.
Et toi Tony, c'est toi qui voit. Je pense que tu es né avant 1998

Non non, pas tant pis
La prochaine étape, je ne sais pas quand, c'est de prendre l'assurance à mon nom, mais je ne compte pas changer de CG

et ça se fait très bien