Bébiss a écrit :Excellent !!!
Y en a un paquet dis donc ... tu t'es gavé !!!![]()
Clair me suis vraiment éclaté, et puis c'est bien de couvrir plusieurs spéciales, ca varie les prises de vues quand même

J'en ai gardé environ 350 sur les 950 prises.....

Bébiss a écrit :Excellent !!!
Y en a un paquet dis donc ... tu t'es gavé !!!![]()
Ouais par contre il fumait l'huile je te dis pas ... au départ de la dernière de Tartonne il devait nous partir devant , heureusement on a tenté de passer devant en lui demandant ses temps , du coup , il l'a proposé de lui-même ...rallye 234 a écrit :la cortina lotus n est pas mal non plus!
J'ai pensé à toi justement ... pour ça que j'avais pris soin de vidanger la veille avec de la Galaxie toute neuve !!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Par contre moi j'en ai pris plein la gueule tout le week end de vos odeurs d'huile
Bébiss a écrit :J'ai pensé à toi justement ... pour ça que j'avais pris soin de vidanger la veille avec de la Galaxie toute neuve !!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Par contre moi j'en ai pris plein la gueule tout le week end de vos odeurs d'huile
Et ma mienne "by night" ?????????????????????Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bon voila ce coup ci c'est terminé !!!!
Bébiss a écrit :Et ma mienne "by night" ?????????????????????Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bon voila ce coup ci c'est terminé !!!!
Je veux touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ... t'es fou ça fait d'excellents souvenirs , alors même les floues je les prends ...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Elle est flou !!! Tu la veux qd meme ?
meù13 a écrit :y a toujours eu de tres belles autos sur la cote,merci pour les photos remi
NOOON pas ça !!!!!!!!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Je sais pas ce que j'ai branlé, je la retrouve plus
même dans ma corbeille