Non il la depuis decembre 2008MclPrimo a écrit :ça fait même pas 6 mois que tu l'as???![]()
Ta chérie en a déjà marre????![]()
Elle a combien de Km??? et tu vends ça combien a peu près?
Il achete une plus belle auto une DS3

Non il la depuis decembre 2008MclPrimo a écrit :ça fait même pas 6 mois que tu l'as???![]()
Samuel a (presque) tout ditsamuel a écrit :Non il la depuis decembre 2008MclPrimo a écrit :ça fait même pas 6 mois que tu l'as???![]()
Il achete une plus belle auto une DS3
oui,ça commence a mordresloggies a écrit :T'as des touches ?
Souvent sur le boncoin les touches c'est dès la mise en ligne de l'annonce après ça se calme beaucoup
MclPrimo a écrit :comme dit Sloggies, LBC c'est où tu vends dans les 4 jours ou faut refaire l'annonce....
Sinon je comprends pourquoi tu passes pas à plus gros qu'une DS3.... plus gros tu peux plus la garer!!!![]()
![]()
![]()
C'est une illusion d'optique ! Il y a encore 3mètre derrière la 500 avant le murMclPrimo a écrit :comme dit Sloggies, LBC c'est où tu vends dans les 4 jours ou faut refaire l'annonce....
Sinon je comprends pourquoi tu passes pas à plus gros qu'une DS3.... plus gros tu peux plus la garer!!!![]()
![]()
![]()
Bonne vente!!!![]()
T'as pris quoi comme modèle de DS3??? un truc sportif je suppose
jean a écrit : C'est une illusion d'optique ! Il y a encore 3mètre derrière la 500 avant le mur
Beh, c'est toi qui dit que tu places la Mondéo au même endroit !jean-luc13 a écrit :jean a écrit : C'est une illusion d'optique ! Il y a encore 3mètre derrière la 500 avant le murAdresse toi a Sloggies, il parait qu'il vend de bonnes lunettes
remets tes lunettes, je n'ai pas dit que je la mettais au MEME endroit justementjean a écrit :
Beh, c'est toi qui dit que tu places la Mondéo au même endroit !
:
...jean-luc13 a écrit : Mais si, je gare aussi ma Mondéo, c'est bien plus gros qu'une DS3
scale33 a écrit :Là,..................c'est une greffe qui faut à ce niveau !!!!