Bonsoir les coco
Bon beh dernièrement j'ai effectuer des achats qui m'à fois on du entrainer la suite

je m'explique j'achète une boite et y a 3 jours celle que j'ai avec l'autobloc lache.... je me paye un jolie AAC tout neuf catcam, ma culasse pisse l'huile coté distri

bref la rallye va refaire un tour à l'atelier de carrosserie pour aller sur le pont....
Au programme:
- Changement de boite par la nouvelle équiper de son 13x59, cable d'embrayage, huile joints spy, mécacyl kit embrayage
- Réfection complète de la culasse, contrôle complet avec changement des pièces après contrôle et montage de l'AAC
- Distri pompe à eau
- Réglage carbu
Et normalement ça seras tout bon, on va en profiter pour controler le bas moteur aussi vue que je sais plus trop à quoi m'attendre avec cette rallye
Rentable j'ai parcourue juste 7000km depuis achat
Heureusement que dans l'histoire j'avais mis de coté pour lui refaire une santé au cas ou.... c'est bien je vais passer le cap des 9000€
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014