Merci à tous

boost a écrit :
Vois ça avec Cricri, il faut déjà ouvrir la BV pour voir quel type d'autobloc tu as et en fonction acheter le 13X59 qui va aveclaurentweber87 a écrit :Par contre faut pas un truc particulier sachant que j'ai l'autobloc..... Ça me faît peur de toucher à ça....je vais mettre beaucoup de côté et demander à quelqu'un de le faire
Merci beaucoupfrancois38 a écrit :Rien à voir avec les derniers posts précédents mais j'ai parcouru à peu près toutes les pages de ta présentation et franchement chouette boulotC'est beau une Rallye avec une carrosserie refaite
3h me semble un peu long si rien n'est grippé, mais ça peut devenir court en cas de galèrelaurentweber87 a écrit :Salut à tous je reviens de chez Tallendier, un pilote de chez nous... me suis pris un peux la tète aux départ mais on c'est compris aux final est tant mieux, bon sur ceux pour rehausser ma rallye il me compte 3h voir 4h ou moins si tout est ok, à 50 euros de l'heure ça me parait correct...
Mais je vous avoue que j'hésite à le fairequ'en pensez vous????
A il m'a dit également que mon autobloc était user... brefj'attend vos avis
On entend un bruit de disques mais en utilisation routière ça les arranges pas... je te jure Jean-Luc j'aurai aimer que tu sois là... du haut de mes 24 ans on doit me prendre pour un je sais pas quoijean-luc13 a écrit :3h me semble un peu long si rien n'est grippé, mais ça peut devenir court en cas de galèrelaurentweber87 a écrit :Salut à tous je reviens de chez Tallendier, un pilote de chez nous... me suis pris un peux la tète aux départ mais on c'est compris aux final est tant mieux, bon sur ceux pour rehausser ma rallye il me compte 3h voir 4h ou moins si tout est ok, à 50 euros de l'heure ça me parait correct...
Mais je vous avoue que j'hésite à le fairequ'en pensez vous????
A il m'a dit également que mon autobloc était user... brefj'attend vos avis
![]()
Pour ton autobloquant, tout dépend de quel type il est.
Si c'est un Quaife, il n'y a pas d'entretien ce sont des galets, par contre si c'est un autobloquant à disques, effectivement ça s'entretient périodiquement![]()
Maintenant si ce pilote est habitué à un autobloquant à disques et que tu as un Quaife, il peut avoir eu l'impression qu'il était usé car un Quaife est d'origine un peu moins efficace et surtout moins "violent" qu'un autobloquant à disques
Faut tout cocher boost? j'y connais rienboost a écrit :Un lien pour commander un 13x64 neuf.![]()
http://boutique.citroenracing.com/produ ... oduct=5640
jean-luc13 a écrit :13X59, c'est déjà très bien pour un usage routier, si tu montes un 13X64, ça risque de devenir pénible sur long trajet (pour venir aux concentr' pas ex)