Jean,jean a écrit : 04 avr. 2021, 21:55 Faut pas être désolé, le vin primeur c'est pour les touristes.![]()
Ou pour laver les vitres.![]()
Pour ma part, je ne bois plus de Bordeaux, vieillis en fûts de chêne, très tanniques ....ce sont des vins que je n'apprécie plus.jean a écrit : 05 avr. 2021, 08:31 Aucun chauvinisme de ma part.![]()
Je défends les bons produits face aux préjugés, c'est tout![]()
Et les goûts et les couleursne se discutent pas.
Tous les vins m'intéressent. Et ceux qui ne me plaisent pas, je les laisse aux autres.![]()
Et ce n'est pas encore interdit![]()
Oui chef. Dsl chef !!!
Je ne connais pas bien ces vins mais je veux bien te croire pour le vendanges tardives, car je suis assez amateur de vins d’Alsace et le gewurztraminer vendanges tardives est une tuerierallye-du-sud-51 a écrit : 04 avr. 2021, 11:13Pour le jus de raisin, l'Aude, et l'Hérault sont de bons producteurs qui ont considérablement amélioré leur qualité... mais dans le Tarn, on a un excellent vignoble, celui de Gaillac.....Vin primeur, nettement plus fruité que le Beaujolpif(désolé Jean.......mais c'est la réalité), mais celui que je préfère, c'est le blanc Vendanges Tardives de chez ROTIER, plus de 2013, le 2014 est à 25,80 € la bouteille, sublime....LION59 a écrit : 04 avr. 2021, 08:33 EXCELLENT![]()
Le récit, les photos, les asperges![]()
Tout est réuni pour se faire plaisir tant derrière le volant que dans l’assiette, un bon petit jus de raisin pour accompagner tout ça et c’est le bonheur![]()
LION59 a écrit : 08 avr. 2021, 20:06Je ne connais pas bien ces vins mais je veux bien te croire pour le vendanges tardives, car je suis assez amateur de vins d’Alsace et le gewurztraminer vendanges tardives est une tuerierallye-du-sud-51 a écrit : 04 avr. 2021, 11:13Pour le jus de raisin, l'Aude, et l'Hérault sont de bons producteurs qui ont considérablement amélioré leur qualité... mais dans le Tarn, on a un excellent vignoble, celui de Gaillac.....Vin primeur, nettement plus fruité que le Beaujolpif(désolé Jean.......mais c'est la réalité), mais celui que je préfère, c'est le blanc Vendanges Tardives de chez ROTIER, plus de 2013, le 2014 est à 25,80 € la bouteille, sublime....LION59 a écrit : 04 avr. 2021, 08:33 EXCELLENT![]()
Le récit, les photos, les asperges![]()
Tout est réuni pour se faire plaisir tant derrière le volant que dans l’assiette, un bon petit jus de raisin pour accompagner tout ça et c’est le bonheur![]()
Le prix pique c’est certain mais on a qu’une vie et il faut se faire plaisir !!
.Teelck a écrit : 13 déc. 2021, 06:58 Ça fait du bien de voir que les anciens prennent encore plaisir à sortir leur auto !!!
Une belle balade en rallye, c’est pas vraiment antalgique mais ça peut remplacer les médocs pour la tension.![]()